Citation de "discorpio007"quand je pense que bientôt noel et toute la mirde qui suis arfff cela me saoule déja d 'avance poussin et toi??et souhaiter la bonne année arfff aux gens que j'aime pas je leur souhaite pas une bonne année en tout cas mdrrrrrrr (trop hypocrite la fin d 'année
Je déteste Noel mon coeur depuis toute petite je te comprend c'est commercial en plus gros kisssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"quand je pense que bientôt noel et toute la mirde qui suis arfff cela me saoule déja d 'avance poussin et toi??et souhaiter la bonne année arfff aux gens que j'aime pas je leur souhaite pas une bonne année en tout cas mdrrrrrrr (trop hypocrite la fin d 'année
Je déteste Noel mon coeur depuis toute petite je te comprend c'est commercial en plus gros kisssss
yes commerciale , comme toutes les fêtes a la kon, moi je fait la fête toute l'année pas besoin d 'attendre noel mdrrrrr quand je sortai souvent ,on s 'éclatait ,et on attend pas cette période pour faire des cadeaux, j'aime bien faire des cadeaux toute l'année . tiens cadeaux trésor ahaahah