madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir trésor gros kisssss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) prête pour la musica?? (n)(l)(n)

Aussi prete qu'une puce mdrr mon chouchou (f)(k)(f)

ma puce elle d 'or l'élan (n)sifflote mdrrrrrrrr

Il parait qu'aprés 5 ans d' abstinence on retrouve sa virginité tu y croit a celle la ?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour toi cecil (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssss trésor (n)(n)

Tu commence bien bravo mon louloup (n)(k)(n) gros bisousssss

Photo de discorpio007

pliééééé ta lu ou cette connerie la trésor après 5 ans?? on retrouve sa virginité ,une fois que tu a fait la chose t es cuite ptdrrrrrrrr, (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

celle si en prime (f)(s)(f)grosss kissssss sifflote (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je découvre tu me diras ce que tu en penses reésor ? cadeau (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pliééééé ta lu ou cette connerie la trésor après 5 ans?? on retrouve sa virginité ,une fois que tu a fait la chose t es cuite ptdrrrrrrrr, (s)(f)(s)

C'est une copine me l'avais dit mdrrrrr je l'ai pas crue non plus (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je découvre tu me diras ce que tu en penses reésor ? cadeau (n)(k)(n)

yesss cool me semble l'avoir déja entendu celle si (s)(f)(s) gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si en prime (f)(s)(f)grosss kissssss sifflote (n)

C'est plutot pour toi la prime mon kiki les belles fesses mdrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pliééééé ta lu ou cette connerie la trésor après 5 ans?? on retrouve sa virginité ,une fois que tu a fait la chose t es cuite ptdrrrrrrrr, (s)(f)(s)

ptin elle doit fumer de la bonne mdrrrrrrrrrrr, je salue ta cop en passant malgrer tout (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si en prime (f)(s)(f)grosss kissssss sifflote (n)

C'est plutot pour toi la prime mon kiki les belles fesses mdrrrr (n)(f)(n)

je dirait plutôt les beaux seins ,les fesses on l es voie pas mdrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

J'en met une seconde gros kissss mon coeur (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pliééééé ta lu ou cette connerie la trésor après 5 ans?? on retrouve sa virginité ,une fois que tu a fait la chose t es cuite ptdrrrrrrrr, (s)(f)(s)

ptin elle doit fumer de la bonne mdrrrrrrrrrrr, je salue ta cop en passant malgrer tout (f)

ça seras difficile ça fait des années qu'on est plus en contacte (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) mmmmmmm cadeaux poussin

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full