Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si en prime grosss kissssss sifflote C'est plutot pour toi la prime mon kiki les belles fesses mdrrrr je dirait plutôt les beaux seins ,les fesses on l es voie pas mdrrrrrrrrrr Ne bave pas sur ton écran hein ca va faire désordre mdrrrrrrrrrr
ola ola
Citation de "discorpio007" mmmmmmm cadeaux poussin Super merci mon chouchou pour toi celle ci cadeau
pour deux amies lesbiennes que j ai connue il y a bien longtemps, non non je suis pas lesbienne ^^ ni gay d'ailleurs ...........gai luron plutôt
Un petit Chris en prime mon louloup
simple minds mmmmm en retour celle si trésor
hehe justement je pensais a chris isaak voici celle si mon ange
mmm je viens trouver celle si pour marianne hop kisssss
Citation de "discorpio007"pour deux amies lesbiennes que j ai connue il y a bien longtemps, non non je suis pas lesbienne ^^ ni gay d'ailleurs ...........gai luron plutôt C'est sympa de pensé a elles il faut de tout pour faire un monde
Citation de "discorpio007"hehe justement je pensais a chris isaak voici celle si mon ange Merci pour toute les musiques mon coeur gros kisssssss une autre de Chris
les spices
Citation de "discorpio007"mmm je viens trouver celle si pour marianne hop kisssss Gros bisous a notre Fifille
Bonsoir mon chouchou d'amour je te souhaite une agréable soirée dans la joie et la bonne humeur grosss bisousssss cadeau pour ton retour .