Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Besoin de douceur mon chouchou cadeau
bonsoir trésor méga kisssssssssss de l'enfer qui tue ahahaahah ,tu veux de la douceur ok tu aura cela c 'est bon que c 'est toi tu me donnera 100000 euros a la fin de la soirée sifflote mdrrrrrrrrrr
Tu peux enlevé tout les zéros qui serve pas mdrrrrrrr tu seras encore plus gentil grossss kissssss mon chouchou
Citation de "marianneee"Et moi,j'ai pas droit à Elvis ?
Mes biloutes...
vla notre adorable marianne la prunelle de nos yeux tu veux laquelle de elvis? moi j ai celle si pour toi et qui tu sais ,cadeaux et un gros kissss de nous 2 sur ton fion poilus!!! ^^
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les petiots !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Prissy? ....Vous vous souvenez ,la fille de Madagascar ? Comme elle etait gentille avec moi..........autre chose que les tres tres mechantes d'ici....
Bonsoir JVD
Prissy je ne m'en souviens pas , que cela ne t'empeche pas de passé une bonne soirée fiston
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Besoin de douceur mon chouchou cadeau
bonsoir trésor méga kisssssssssss de l'enfer qui tue ahahaahah ,tu veux de la douceur ok tu aura cela c 'est bon que c 'est toi tu me donnera 100000 euros a la fin de la soirée sifflote mdrrrrrrrrrr
Tu peux enlevé tout les zéros qui serve pas mdrrrrrrr tu seras encore plus gentil grossss kissssss mon chouchou
bien sur 111111111 euros sera aussi bien sifflote mouahahaahahah
pour nous trois moi, marianne et madou avec moi j 'adore celle si , ohohohhohohhohohoo ,,, its now or never , come hold me tight, kissss mmmmm eeeee my darling , be mineeeeee tonight tomorrow ,