madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Et moi,j'ai pas droit à Elvis ?

Mes biloutes...

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) on le met pas et pourtant il as de belles chansons pour toi mon coeur

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(s)(f)(s) tu ma dis de la douceur trésor mmmmmmmm a oui celle si (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Besoin de douceur mon chouchou cadeau (l)(k)(l)

bonsoir trésor (f)(f)(f) méga kisssssssssss de l'enfer qui tue ahahaahah ,tu veux de la douceur ok tu aura cela c 'est bon que c 'est toi (l) tu me donnera 100000 euros a la fin de la soirée sifflote mdrrrrrrrrrr

Tu peux enlevé tout les zéros qui serve pas mdrrrrrrr tu seras encore plus gentil grossss kissssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Et moi,j'ai pas droit à Elvis ?

Mes biloutes...

vla notre adorable marianne la prunelle de nos yeux (f)(s)(f) tu veux laquelle de elvis? moi j ai celle si pour toi et qui tu sais ,cadeaux et un gros kissss de nous 2 sur ton fion poilus!!! ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les petiots !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Prissy? ....Vous vous souvenez ,la fille de Madagascar ? Comme elle etait gentille avec moi......&-)....autre chose que les tres tres mechantes d'ici....

Bonsoir JVD

Prissy je ne m'en souviens pas , que cela ne t'empeche pas de passé une bonne soirée fiston (n)(n)(n)

Merci m'dame ,a toi aussi ;-)

Merci M'sieur et re bonne soirée (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Besoin de douceur mon chouchou cadeau (l)(k)(l)

bonsoir trésor (f)(f)(f) méga kisssssssssss de l'enfer qui tue ahahaahah ,tu veux de la douceur ok tu aura cela c 'est bon que c 'est toi (l) tu me donnera 100000 euros a la fin de la soirée sifflote mdrrrrrrrrrr

Tu peux enlevé tout les zéros qui serve pas mdrrrrrrr tu seras encore plus gentil grossss kissssss mon chouchou (f)(k)(f)

bien sur 111111111 euros sera aussi bien sifflote mouahahaahahah (f)(f)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ma belette quand je pense a toi j ai des étoiles dans les yeux

Embrasse moi mon louloup (k)(k)(k)

ohhhhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) baveusement

Hummmm (k)(k)(k)(k)(k)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Et moi,j'ai pas droit à Elvis ?

Mes biloutes...

Bonsoir notre Fifille contente que tu sois la , tu as droit a toutes les musiques , bonne soirée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour nous trois moi, marianne et madou (f)(f)(f)avec moi j 'adore celle si , ohohohhohohhohohoo ,,, its now or never , come hold me tight, kissss mmmmm eeeee my darling , be mineeeeee tonight (n)(n)tomorrow ,

Photo de discorpio007

pas le king pour rien (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

(l)(f)(l) bouge pas trésor je t enchaine sur le lit ahahah

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"jaune j ai retrouvée ta belle malgache enfin tes belles mdrrr

ahahaahah (s)(s)

Merci ,Disco....que Jean-claude soit avec toi &-)
Oh la la ! Les " canons" &-p

bonsoir fistounet (s)(s)(s) que le neutral soit ta force ^_- je suis ton pèreeeeeeeeeeeeeee jedi

P'pa! J'veux un Jean-claaaauuude pour Noel

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full