madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour nous deux mon canard (l)(s)(l)

Aussi longtemps que je vivrais je penserais a toi mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f) bien aussi celle si mon coeur

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(l)(f) je reviendrais .............. comme terminator mdr

Et n'oublie pas de revenir mon kiki (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) ma belette quand je pense a toi j ai des étoiles dans les yeux

Photo de discorpio007

je sais plus si j ai mi une video pour cecil alors lui mets celle si a notre cecil(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) bien aussi celle si mon coeur

Tu peux mettre Elvis toute la nuit je dirais pas stop , pour toi mon coeur elle est bien aussi (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ma belette quand je pense a toi j ai des étoiles dans les yeux

Embrasse moi mon louloup (k)(k)(k)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"jaune j ai retrouvée ta belle malgache enfin tes belles mdrrr

ahahaahah (s)(s)

Merci ,Disco....que Jean-claude soit avec toi &-)
Oh la la ! Les " canons" &-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les petiots !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Prissy? ....Vous vous souvenez ,la fille de Madagascar ? Comme elle etait gentille avec moi......&-)....autre chose que les tres tres mechantes d'ici....

Bonsoir JVD

Prissy je ne m'en souviens pas , que cela ne t'empeche pas de passé une bonne soirée fiston (n)(n)(n)

Merci m'dame ,a toi aussi ;-)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "bobamido"Citation de "jaune-d-oeuf"Tu la connais? ( Prissy)
Angie,elle,elle est tres fachée avec moi

NN NN aucune idée
par contre Angie participe assez souvent au forum

en faite prissy c 'est une ancienne de jecon, jamais vu ici la dame (jaune retarde de deux guerres mdrrrr sa date d 'au moins 2 a 3 ans la connaissance de prissy

Et / ou de waza
Que l dommage que ca a fermé ......

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon trésor , j'espére que tu va bien ? grossssss bisoussssssss , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Besoin de douceur mon chouchou cadeau (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Besoin de douceur mon chouchou cadeau (l)(k)(l)

bonsoir trésor (f)(f)(f) méga kisssssssssss de l'enfer qui tue ahahaahah ,tu veux de la douceur ok tu aura cela c 'est bon que c 'est toi (l) tu me donnera 100000 euros a la fin de la soirée sifflote mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) ma belette quand je pense a toi j ai des étoiles dans les yeux

Embrasse moi mon louloup (k)(k)(k)

ohhhhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) baveusement

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"jaune j ai retrouvée ta belle malgache enfin tes belles mdrrr

ahahaahah (s)(s)

Merci ,Disco....que Jean-claude soit avec toi &-)
Oh la la ! Les " canons" &-p

bonsoir fistounet (s)(s)(s) que le neutral soit ta force ^_- je suis ton pèreeeeeeeeeeeeeee jedi

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full