madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , je te souhaite une belle soirée en rose grosssss bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les petiots !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Prissy? ....Vous vous souvenez ,la fille de Madagascar ? Comme elle etait gentille avec moi......&-)....autre chose que les tres tres mechantes d'ici....

Bonsoir JVD

Prissy je ne m'en souviens pas , que cela ne t'empeche pas de passé une bonne soirée fiston (n)(n)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

Régale toi Cécil cadeau miam miam (f)(k)(f)

je mange toutttttttttttttttttttttttttttttttttttt MDR (f)(f)(f) gros kissssssss ma belette

Gourmand va mais te comprend mon chouchou , Cécillllllllllllllllll vient en vitesse lol

trop tard j'ai tout manger les chocolats!!!! comme sabine mdrrrr (f)(s)(f)

J'en ais caché tralalala mdrrrrrr (f)(k)(f)

bonsoir trésor gros kissss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) tu en a caché dans ta culotte mmmmmmmmmmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "bobamido"L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs :
Purifié, c'est un feu dans les yeux des amants,
Agité, une mer nourrie des larmes des amants ;
Et quoi encor ? La folie la plus sage
Le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve

William Shakespeare

Bonsoir Bobamido

Merci de nous offrir William , belle soirée !!

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Message pour Manu :

Adrien Brody, je l'appelle Face de cul parce qu'il est aussi expressif qu'un trou de balle

Voilà, c'est dit !

kisssss alice(f) mdrrrrr et son cul tu la déja vu???? mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"

Régale toi Cécil cadeau miam miam (f)(k)(f)

je mange toutttttttttttttttttttttttttttttttttttt MDR (f)(f)(f) gros kissssssss ma belette

Gourmand va mais te comprend mon chouchou , Cécillllllllllllllllll vient en vitesse lol

trop tard j'ai tout manger les chocolats!!!! comme sabine mdrrrr (f)(s)(f)

J'en ais caché tralalala mdrrrrrr (f)(k)(f)

bonsoir trésor gros kissss et belle soirée que je te souhaite (f)(s)(f) tu en a caché dans ta culotte mmmmmmmmmmmmmm

Bien sur que non , j'ai déja une pépite naturelle mdrrrrrr grosss kissss mon louloup (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"pour fifille iseult (f)(s)(f)

Merci, une des plus belles chansons qui existent même si elle n'est jamais aussi bien interprétée que par son auteur, le grand Jacques ! ;-) :-p

kisss fifille iseult (f)(f) tu veux du chocolat jacques??ahahahah ^_- qu 'est ce que j en es manger , on sais mème pas si tu aime ou pas le chocolat?? et si oui lesquelles

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir a Iseult et Alice belle soirée et amusez vous les louloutes (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonsoir les petiots !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Prissy? ....Vous vous souvenez ,la fille de Madagascar ? Comme elle etait gentille avec moi......&-)....autre chose que les tres tres mechantes d'ici....

yeppppp fiston, bien sur me rappel mème si j ai pas forcément parlée beaucoup avec elle a l'époque, déja lue , elle était sympa oui une malgash (car fille de madagascar cela fait bizarre ^_-,ici sont méchante lesquelles? tu a cas l'es ignorée sais simple comme bonjour ^_- (s)

Photo de discorpio007

Citation de "bobamido"L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs :
Purifié, c'est un feu dans les yeux des amants,
Agité, une mer nourrie des larmes des amants ;
Et quoi encor ? La folie la plus sage
Le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve

William Shakespeare

bonsoir boba, du pure shakespeare in love^_- (te conseil le film anonymous cela parle de shakespeare vais te mettre une video ,pas mal du tout ,on te souhaite une bonne soirée l'ami(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "bobamido"Citation de "jaune-d-oeuf"Tu la connais? ( Prissy)
Angie,elle,elle est tres fachée avec moi

NN NN aucune idée
par contre Angie participe assez souvent au forum

en faite prissy c 'est une ancienne de jecon, jamais vu ici la dame (jaune retarde de deux guerres mdrrrr sa date d 'au moins 2 a 3 ans la connaissance de prissy

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

gros kissssssssssssss mon ange voici ton cadeaux du soir (f)(s)(f) on danse mmmmm(n)(n)see the mirror in your eyes , see the truth behin your lies , your liessss are haunting me....... see the reason in your eyesssssssss , ouhouhouhh ouhhh in and out offfff loveee avec moi trésor (f)(l)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Merci pour mon cadeau et voici le tien mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je viens de tombé dessus j'ignorais qu'il en chanté (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full