madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"un petit twist again trésor (f)(s)(f) pour les gens qui nous lisent aussi^_- et nos biloutes

Je vous salue mes chers parents :o).......et vous souhaitent de belles fêtes (f) .....

(k) à vous ....

kissssss fifille cecil (f)(s)(f) (alors tu sais comme on t 'apprécie cecil ainsi que marianne et d 'autres personnes , moi et madou ,nous avons des bonnes personnes qui nous entourent tu fait partie du lot !!!! tu fait partie de nos cadeaux de fin d 'année ,on te kisssssssss (f)(f)(f) et merci pour les partages depuis pas mal de mois , justfriend idem ,mème si on la voie plus ,vraiment comme marianne des gens rares . (l)

C'est réciproque manu :o) et restez ce que vous êtes ......ce forum à de belles pépites et vous en êtes ......(f)

une très belle soirée :o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

pour fifille iseult (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

je vais passée de suite chez eric ,j avais zapper michèle morgan ,96 ans quand mème , c 'est comme kirk douglas toujours vivant a 100 ans (les immortels presque (f)(s)(f) gros kissssssssss trésor

Photo de discorpio007

merci cecil (f) tu veux des pépites de zocolat?? mdrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f)

Pour JVD , Bébé joufflu nos fistons (n)(k)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"merci cecil (f) tu veux des pépites de zocolat?? mdrrrr

Ah oui ! je les préfères à celles en or .....:o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"je vais passée de suite chez eric ,j avais zapper michèle morgan ,96 ans quand mème , c 'est comme kirk douglas toujours vivant a 100 ans (les immortels presque (f)(s)(f) gros kissssssssss trésor

Beaucoup n'ont pas cette chance la parte trop jeune gross kisss mon coeur , bonne idée vas y (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Régale toi Cécil cadeau miam miam (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) grosss smackkkkk (n)(n)
forzaaaaa danceeeeeeee

Photo de discorpio007

yessss a mon tour pour jaune, sergio, et ton frero josefino trésor (f)(s)(f) et pour lucky

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"merci cecil (f) tu veux des pépites de zocolat?? mdrrrr

Ah oui ! je les préfères à celles en or .....:o)

ta déja le coeur en or , alors on t 'invite a manger les pépites au chocolats que mamounet vient de préparer mmmmm, a table ahahaahahah (s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"

Régale toi Cécil cadeau miam miam (f)(k)(f)

je mange toutttttttttttttttttttttttttttttttttttt MDR (f)(f)(f) gros kissssssss ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(f)(s) cadeaux ma pluieeeee rainnnnnn mon ange (s).........rain and tears are the same but in the sunnn, you ve got to play the game (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full