Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"un petit twist again trésor pour les gens qui nous lisent aussi^_- et nos biloutes
Je vous salue mes chers parents .......et vous souhaitent de belles fêtes .....
à vous ....
kissssss fifille cecil (alors tu sais comme on t 'apprécie cecil ainsi que marianne et d 'autres personnes , moi et madou ,nous avons des bonnes personnes qui nous entourent tu fait partie du lot !!!! tu fait partie de nos cadeaux de fin d 'année ,on te kisssssssss et merci pour les partages depuis pas mal de mois , justfriend idem ,mème si on la voie plus ,vraiment comme marianne des gens rares .
C'est réciproque manu et restez ce que vous êtes ......ce forum à de belles pépites et vous en êtes ......
je vais passée de suite chez eric ,j avais zapper michèle morgan ,96 ans quand mème , c 'est comme kirk douglas toujours vivant a 100 ans (les immortels presque gros kissssssssss trésor
Citation de "discorpio007"je vais passée de suite chez eric ,j avais zapper michèle morgan ,96 ans quand mème , c 'est comme kirk douglas toujours vivant a 100 ans (les immortels presque gros kissssssssss trésor
Beaucoup n'ont pas cette chance la parte trop jeune gross kisss mon coeur , bonne idée vas y