madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

beh trésor tu peux mettre chantal goya avec bécassine et sa vaseline j'aime bien aussi ahaahahh (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"jamais il y aura la paix sur cette planète trésor, faut pas rêver mème si tu y crois toujours(f), comme tu dis cela part a la dérive , en faite daesch c 'est comme une secte !!!! ( des gens qui sont manipuler parce que il le veulent bien aussi ,des faibles d 'esprit ) car pour faire ce genre de chose, faut avoir un pète aux casques!!!! (s)(s) il tue mème leurs compatriotes il ,en on rien a faire des gens , nous sommes leurs proies . (le pire c 'est les enfants qui se retrouve sans parents ( la honteeeeeeeeeeeeeee ,,je serai sans pitier perso avec des gens pareils (enfin si on peux appeler cela des gens .........dirait plutôt des monstres

Des enfants , des femmes , des hommes qui périsses et qui n'ont rien a voir avec tout ça c'est honteux et lamentable paix en leur ame (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"beh trésor tu peux mettre chantal goya avec bécassine et sa vaseline j'aime bien aussi ahaahahh (f)(s)(f)

Bécassine c'est ma cousine , appelle avec moi Bécassineeeeeeeeee (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

cadeaux trésors (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Photo de discorpio007

becassinneeeeeeeeeeeeee revient (s)(f)(s) et la bécasse mdrrr (s)(f)(s) gros kisssss poussin

Photo de discorpio007

ce soir trésor c'est par l'ombre du clair de lune (n)(f)(n) mais pas a maubeuge ahahahen gardeeeeee trésor hehe

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux trésors (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Merci trésor , cadeau pour toi grossss bisoussssss (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"becassinneeeeeeeeeeeeee revient (s)(f)(s) et la bécasse mdrrr (s)(f)(s) gros kisssss poussin

Rhoooooooooo mdrrrrrrrrrr tu as tellement crié que je t'ai entendu (n)(f)(n) gross bisoussssss

Photo de discorpio007

pour l'ami eric (f)(s)(f) tu veux du sucre dans ton café l'ami^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ce soir trésor c'est par l'ombre du clair de lune (n)(f)(n) mais pas a maubeuge ahahahen gardeeeeee trésor hehe

Tu l'auras quand meme le clair de lune a Maubeuge mdrrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

pour fifille marianne (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour l'ami eric (f)(s)(f) tu veux du sucre dans ton café l'ami^_-

Eric as fait un post en hommage a Michele Morgan qui est décédée j'y suis passé (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour fifille marianne (f)(s)(f)

Gros bisous a notre Fifille Marianne on pense bien a toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour fifille cecil (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full