Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
une douceur pour les zamours
|
|
|
|
|
|
bonsoir trésor ,gros kisssssss et belle soirée mon ange avant de vraiment commencer (hommage aux victimes de berlin) la angela merkel a mon avis va bientot ce faire sautée , avec les multiples erreurs quelle a fait (devrait être mise dehors ............ et liquider ces charognards de terroriste une belle bombe nucléaire facon poutine serai radicale sur daesh . quand il se réveillerons il sera trop tard ,prochaine ville serapeut-être londres sa pue .enfin on espère pas mais attention sa pue la mèche
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssssssss cadeau une chanteuse que tu aimes
|
|
Citation de "discorpio007"bonsoir trésor ,gros kisssssss et belle soirée mon ange avant de vraiment commencer (hommage aux victimes de berlin) la angela merkel a mon avis va bientot ce faire sautée , avec les multiples erreurs quelle a fait (devrait être mise dehors ............ et liquider ces charognards de terroriste une belle bombe nucléaire facon poutine serai radicale sur daesh . quand il se réveillerons il sera trop tard ,prochaine ville serapeut-être londres sa pue .enfin on espère pas mais attention sa pue la mèche
|
|
Citation de "e_ric"une douceur pour les zamours
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssssssss cadeau une chanteuse que tu aimes
|
|
|
|
jamais il y aura la paix sur cette planète trésor, faut pas rêver mème si tu y crois toujours, comme tu dis cela part a la dérive , en faite daesch c 'est comme une secte !!!! ( des gens qui sont manipuler parce que il le veulent bien aussi ,des faibles d 'esprit ) car pour faire ce genre de chose, faut avoir un pète aux casques!!!! il tue mème leurs compatriotes il ,en on rien a faire des gens , nous sommes leurs proies . (le pire c 'est les enfants qui se retrouve sans parents ( la honteeeeeeeeeeeeeee ,,je serai sans pitier perso avec des gens pareils (enfin si on peux appeler cela des gens .........dirait plutôt des monstres |
|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"un petit twist again trésor pour les gens qui nous lisent aussi^_- et nos biloutes
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"un petit twist again trésor pour les gens qui nous lisent aussi^_- et nos biloutes
|