madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"wesh je prend trésor bonnet M ? JUSQUE z SI IL FAUT MDRRRRRRRR(f)(f)(f)

Z orro n'est pas compris oléééééé mdrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ohhh daddy (n)(n)(n)she crazy like a fooool (n) what aboutt daddy cool

Je t'imagine bien te déhanché ça donne de l'effet (n)(f)(n)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 7 ans

une douceur pour les zamours
https://www.youtube.com/watch?v=Zp-4wGtGSIw
bizzz

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssssssss cadeau une chanteuse que tu aimes (l)(k)(l)
Te souhaite une agréable soirée ainsi que ceux qui passeront

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "e_ric"une douceur pour les zamours
Zp-4wGtGSIw
bizzz

Bonsoir Eric

Merci pour la douceur , la voici qui feras plaisir a plus d'une

Nous te souhaitons une belle soirée (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

bonsoir trésor ,gros kisssssss et belle soirée mon ange(f)(s)(f) avant de vraiment commencer (hommage aux victimes de berlin) la angela merkel a mon avis va bientot ce faire sautée , avec les multiples erreurs quelle a fait (devrait être mise dehors ............ et liquider ces charognards de terroriste une belle bombe nucléaire facon poutine serai radicale sur daesh . quand il se réveillerons il sera trop tard ,prochaine ville serapeut-être londres sa pue .enfin on espère pas mais attention (s)sa pue la mèche

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssssssss cadeau une chanteuse que tu aimes (l)(k)(l)

grosss smackkkkk trésor (f)(s)(f) yepppp j'adhère

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir trésor ,gros kisssssss et belle soirée mon ange(f)(s)(f) avant de vraiment commencer (hommage aux victimes de berlin) la angela merkel a mon avis va bientot ce faire sautée , avec les multiples erreurs quelle a fait (devrait être mise dehors ............ et liquider ces charognards de terroriste une belle bombe nucléaire facon poutine serai radicale sur daesh . quand il se réveillerons il sera trop tard ,prochaine ville serapeut-être londres sa pue .enfin on espère pas mais attention (s)sa pue la mèche

Il faut avoir la méchanceté dans le corps pour en arrivé la , c'est plus possible ou va le monde a la dérive , je parlais de paix avec Nathy je lui disais que c'était un luxe qu'il faudrait attendre encore longtemps avant que le monde puisse en jouir et pourtant il as faudrait maintenant .
Gross bisousss mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"une douceur pour les zamours
https://www.youtube.com/watch?v=Zp-4wGtGSIw
bizzz

yepppp l'ami eric, merci pour ta visite comme d'hab on te souhaite une bonne soirée ^_-(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisoussssssssss cadeau une chanteuse que tu aimes (l)(k)(l)

grosss smackkkkk trésor (f)(s)(f) yepppp j'adhère

J'ai hésité avec Chantal Goya mdrr grosssss kissss trésor (f)(k)(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"un petit twist again trésor (f)(s)(f) pour les gens qui nous lisent aussi^_- et nos biloutes

Je vous salue mes chers parents :o).......et vous souhaitent de belles fêtes (f) .....

(k) à vous ....

Photo de discorpio007

jamais il y aura la paix sur cette planète trésor, faut pas rêver mème si tu y crois toujours(f), comme tu dis cela part a la dérive , en faite daesch c 'est comme une secte !!!! ( des gens qui sont manipuler parce que il le veulent bien aussi ,des faibles d 'esprit ) car pour faire ce genre de chose, faut avoir un pète aux casques!!!! (s)(s) il tue mème leurs compatriotes il ,en on rien a faire des gens , nous sommes leurs proies . (le pire c 'est les enfants qui se retrouve sans parents ( la honteeeeeeeeeeeeeee ,,je serai sans pitier perso avec des gens pareils (enfin si on peux appeler cela des gens .........dirait plutôt des monstres

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"un petit twist again trésor (f)(s)(f) pour les gens qui nous lisent aussi^_- et nos biloutes

Je vous salue mes chers parents :o).......et vous souhaitent de belles fêtes (f) .....

(k) à vous ....

Bonsoir Cécil gentille norez fille qui vient de rebtré dans la lumiére , merci pour Patricia

Bisous et bonne soirée que l'on te souhaite (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"un petit twist again trésor (f)(s)(f) pour les gens qui nous lisent aussi^_- et nos biloutes

(k) à vous ....

kissssss fifille cecil (f)(s)(f) (alors tu sais comme on t 'apprécie cecil ainsi que marianne et d 'autres personnes , moi et madou ,nous avons des bonnes personnes qui nous entourent tu fait partie du lot !!!! tu fait partie de nos cadeaux de fin d 'année ,on te kisssssssss (f)(f)(f) et merci pour les partages depuis pas mal de mois , justfriend idem ,mème si on la voie plus ,vraiment comme marianne des gens rares . (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full