Citation de "nath291"Des gros bisous en passant
Passez un Joyeux Noël et surtout une bonne année
Pour vous les amoureux
Une tite fleur ???? Soyons fous lol
gros kisssss notre nath ravis de te voir mdrr pour toi et ton zhomme ^_- hahahahah ,ohhhh tu es a l'avance mais idem pour vous 2 joyeuses paques mdrrrrr merde me suis gourré joyeux halloween re merde me suis tromper , joyeux anniversaires re re mirde pas encore maintenant mdrrrrrrrrrrr, JOYEUSES FETES a vous 2 que du bon pour l'année 2017
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles
Si tu en trouves sur youtube tu le mettras pour voir gros kissssss
bonsoir mon ange d 'amour gros kissssss et belle soirée que je te souhaite , trouvé quoi des pralines? ou le film ,
Les pralines miam miam , merci trésor idem pour toi gross bisousssssssss
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosssssss kissssssssss , te souhaite une belle soirée pour ton retour
exactement (chacun fait ce qu il lui plait )me suis jamais occuper des affaires des autres et donc on fait de mème avec nous point barre gros kisssssssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles
bonsoir mon ange d 'amour gros kissssss et belle soirée que je te souhaite , trouvé quoi des pralines? ou le film ,
les manons les meilleurs mmmmmm avec une noisette a l'intérieur je t offre un balottin de praline trésor, les pralines j'aime toutes ,sauf avec la liqueur dedans trop écoeurant (les manons sais les blanches tu vera )
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grosssssss kissssssssss , te souhaite une belle soirée pour ton retour
exactement (chacun fait ce qu il lui plait )me suis jamais occuper des affaires des autres et donc on fait de mème avec nous point barre gros kisssssssssssss
C'est bien tu as capté ou je voulais en venir , qu'on nous foute la paix
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles
les manons les meilleurs mmmmmm avec une noisette a l'intérieur je t offre un balottin de praline trésor, les pralines j'aime toutes ,sauf avec la liqueur dedans trop écoeurant (les manons sais les blanches tu vera )
Hummmm j'en ai le gout a la bouche merci mon coeur pour le bon choix , a la liqueur j'en mange pas non plus je suis anti alcool