Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Re mon chouchou , pour la digestion gross bisoussssss tu sera mon digestif vla celle si
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" mdrrrrr rigole pas j ai déja jouer au foot a poils pliééééééééé en été je précise ^^ Si je rigole j'aurais bien voulu te voir mdrrrrrr encore heureux en été tu me rassure tu m'aurai fait une gaterie a la mi-temps pliééééééééééééééééééé Et ensuite tu aurais fait le tir au but mon kiki ahahahaha yessssssss un retournée acrobatique (belle position) pleine lucarne ahahaahahh gros kisss On va calmé nos ardeurs jusqu"a la prochaine fois mdrrrr gros bisousssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Re mon chouchou , pour la digestion gross bisoussssss tu sera mon digestif vla celle si Tu es le mien , jolie musique merci trésor
tiens cadeaux ma puce dans la najoua et la bonne humeur ^_- gros kissssssssssssss
ohayo sumimasen
Pour toi mon chouchou heyyyyy yaaaaaaaaa
on la dédicace a marianne celle si trésor hop
Je fais que des bétises quand tu n'est pas la grosssss kisssss mon chouchou
ta video passe pas trésor donne moi le lien
Citation de "discorpio007"tiens cadeaux ma puce dans la najoua et la bonne humeur ^_- gros kissssssssssssss Merci trésor dans la bonne humeur je veux bien mais pas dans Najoua je suis pas équipé pour mdrrrrrrr
te mets la version de sabine en prime hehe gros smackkkk
Citation de "discorpio007"ta video passe pas trésor donne moi le lien le voici désolée pour l'autre dOrU" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=UlnTdOrU
dans najoua ,si elle veux bien mdrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"te mets la version de sabine en prime hehe gros smackkkk Ca lui va mieux qu'a lui quand meme merci pour l'idée trésor