Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en parlant de voulez vous ( on danse hop hop gros kissss ,je fait des gestes avec mes bras ahaha
Nous dansons allez hop c'est parti mon kiki , ne tombe pas de ta chaise a trop gesticulé mdrr
gros kisssss trésor bonne semaine que je te souhaite, je suis tombée de ma poucette étant petit j en es garder des séquelles alors la chaise c 'est rien a côté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en parlant de voulez vous ( on danse hop hop gros kissss ,je fait des gestes avec mes bras ahaha
Nous dansons allez hop c'est parti mon kiki , ne tombe pas de ta chaise a trop gesticulé mdrr
gros kisssss trésor bonne semaine que je te souhaite, je suis tombée de ma poucette étant petit j en es garder des séquelles alors la chaise c 'est rien a côté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon pauvre petit biquet qu'elle souffrance que tu as dut avoir mdrrrrrrrr grosssss kissssssss trésor toi aussi passe une belle semaine
ahaha auj tu sera moins contente trésor (ciel bleue) mi par contre j'adhère le soleil
Le meme temps qu'hier grisaille , le soleil tu le garde bien fort dans tes bras ne le lache sous aucuns prétextes mdrrrrrr allez mon kiki tu peux le faire