|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Psssst ! Vous z'avez vu?
Miss france ,c'est moué ( encore) ....ouéééé..
mdrrrrr purée j ai jamais vu un oeuf travesti perso!!!!, c 'est la guyane qui a gagnée je crois?? d 'après ce que j ai put entendre , (on a nos miss smail (pas obliger d 'être belle hein!! (entre cecil , madou, marianne, lamuse,iseult, compote , il y a du lourd en dame ici ( et d 'autre qui son sympa . la liste trop longue
Et at'tion!! T'es loin d'avoir tout vu
Attends un peu quand je vais me representer pour le concours miss galaxie
Vous z'allez en voir des etoiles,des planetes......et surtout des eclipses et des trous noirs!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Psssst ! Vous z'avez vu?
mdrrrrr purée j ai jamais vu un oeuf travesti perso!!!!, c 'est la guyane qui a gagnée je crois?? d 'après ce que j ai put entendre , (on a nos miss smail (pas obliger d 'être belle hein!! (entre cecil , madou, marianne, lamuse,iseult, compote , il y a du lourd en dame ici ( et d 'autre qui son sympa . la liste trop longue
a ouai pas mal ,(bon je reste sur les blondes malgrer tout mdrrrrrrrrrrrr gros kissss trésor tu te teint en blonde bientôt sifflote
Tu as raison mon kiki preuve a l'appui
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Psssst ! Vous z'avez vu?
Et at'tion!! T'es loin d'avoir tout vu
Attends un peu quand je vais me representer pour le concours miss galaxie
Vous z'allez en voir des etoiles,des planetes......et surtout des eclipses et des trous noirs!!
trou noir , tu va finir dans le néant carrément mdrrrrrrrrrrrrrrrrr disparaissions totale ,faudra aller te chercher avec mon enterprise ^,avec le voyage dans le temps on pourra récupérer tes morceaux mdrrrrrrrr
|
|
voici ta video eric sans ramzy , vivre le sucre
|
|
pour elixir
|
|
|