madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? (f)(s)(f) mais merci a notre cecil quand meme pour la video on t 'embrasse cecil

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"gros kisssss ma madou yess catherine ringerpour toi !! (l) re jaune, kisssss fifille iseult, kisssss cecil,pour eric et aussi pour musette pour tout le monde quoi bon dimanche (f)(s)(f) et alice aussi la glisseuse pro ahahaahh,elle bouge bien catherine mmmm

J'aime bien le duo merci trésor (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

préfère alizée , cadeaux poussins (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? (f)(s)(f) mais merci a notre cecil quand meme pour la video on t 'embrasse cecil

Nolween , Elodie oui moi aussi je préfére mon louloup , gros kissssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Elles sont vertes, banane

et oui il devient vieux notre jaune il devient daltonien!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

C'est Alice qui a prit un coup de vieux....elle voit des bananes vertes ....mdrrr

elle voie des martiens partout en forme de banane mdrrrrrrrrrr

Salut ,the Disc! Tu sais quoi? Alice ,on peut pas la laisser seule....faut faire kekchose....:-p

tu crois que elle devrait consulter notre alice?? ,on va s 'occuper de la bizouter cela fera l'affaire ^_- mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"préfère alizée , cadeaux poussins (f)(s)(f)

Marianne , Marianne ah non c'est pas elle grosssss bisoussss notre Fifille on pense a toi (f)(k)(f)

Merci pour le cadeau mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? (f)(s)(f) mais merci a notre cecil quand meme pour la video on t 'embrasse cecil

Nolween , Elodie oui moi aussi je préfére mon louloup , gros kissssss (f)(k)(l)

(n)(n)(n) gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour Iseult , Cécil , Marianne , Laulau , Lamuse , Alice gros bisous

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 7 ans

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 7 ans

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 7 ans

bizzz les zamours ...
https://www.youtube.com/watch?v=KP1QKZUzsyM
je lis et vous souhaites que du bonheur!!!

Photo de bobamido
bobamido il y a 7 ans

:)
^^
:)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Pour Iseult , Cécil , Marianne , Laulau , Lamuse , Alice gros bisous

Merci pour mes p'tites noreilles qui ont bien apprécié !
Bonne soirée (k)

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 18 décembre 2016 à 19:29

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisoussssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "e_ric"bizzz les zamours ...
KP1QKZUzsyM
je lis et vous souhaites que du bonheur!!!

Bonsoir Eric , voila la vidéo bon choix merci , du bonheur pour toi aussi , passe une belle soirée (n)(k)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full