Auteur | Message |
---|---|
|
je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? mais merci a notre cecil quand meme pour la video on t 'embrasse cecil |
|
Citation de "discorpio007"gros kisssss ma madou yess catherine ringerpour toi !! re jaune, kisssss fifille iseult, kisssss cecil,pour eric et aussi pour musette pour tout le monde quoi bon dimanche et alice aussi la glisseuse pro ahahaahh,elle bouge bien catherine mmmm
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? mais merci a notre cecil quand meme pour la video on t 'embrasse cecil
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? mais merci a notre cecil quand meme pour la video on t 'embrasse cecil
|
|
|
|
|
|
|
|
bizzz les zamours ...
|
|
|