Auteur | Message |
---|---|
![]() |
je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? |
![]() |
Citation de "discorpio007"gros kisssss ma madou yess catherine ringerpour toi !! |
![]() |
|
![]() |
Citation de "discorpio007"je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? |
![]() |
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs
|
![]() |
|
![]() |
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je te rassure ma belette j'aime pas non plus jenifer (les gonzesses qui se prennent pour le nombril du monde ,poubelle direct ) préferai nolwenn leroy ou elodie fregé et toi trésor?? |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
![]()
bizzz les zamours ...
|
![]() |
|