madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Elles sont vertes, banane

et oui il devient vieux notre jaune il devient daltonien!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

C'est Alice qui a prit un coup de vieux....elle voit des bananes vertes ....mdrrr

elle voie des martiens partout en forme de banane mdrrrrrrrrrr

Salut ,the Disc! Tu sais quoi? Alice ,on peut pas la laisser seule....faut faire kekchose....:-p

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"je m'en tire bien trop contente d'étre une femme gross bisousssssss (f)(k)(f)

Et moi,d'etre un oeuf .....bon dimanche,Madou :-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Il y a un moment que je ne suis pas venue faire de bisous à mes Chouchou/Loulou !
Bonne journée dominicale (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Reee mon louloup grossss bisousssss partout (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"je m'en tire bien trop contente d'étre une femme gross bisousssssss (f)(k)(f)

Et moi,d'etre un oeuf .....bon dimanche,Madou :-)

Méfie tu pourrais te faire mangé mdr , merci bon dimanche aussi JVD (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Il y a un moment que je ne suis pas venue faire de bisous à mes Chouchou/Loulou !
Bonne journée dominicale (k)

Bonjour Iseult t'en fait pas on porteras pas plainte mdr
Merci bon aprés-midi et amuse toi bien (f)(k)(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Un coucou ici .......:o)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "e_ric"bizzz les zamours

https://www.youtube.com/watch?v=-zi498IIglY

Bonjour Eric , merci pour ton passage bonne journée (n)(n)(n)[/quote]

vais mettre ces videos a eric, comme a du mal, grossss kisss trésor (l)(s)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

de la part d 'eric trésor (f)(s)(f) gros kisss et merci eric ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "e_ric"bizzz les zamours

https://www.youtube.com/watch?v=-zi498IIglY

Bonjour Eric , merci pour ton passage bonne journée (n)(n)(n)

vais mettre ces videos a eric, comme a du mal, grossss kisss trésor (l)(s)(l)[/quote]

Bonne idée mon kiki , grosss kisssssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"de la part d 'eric trésor (f)(s)(f) gros kisss et merci eric ^_-

J'ai visionné sur youtube mais c'est bien de l'avoir ici (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

gros kisssss ma madou yess catherine ringerpour toi !! (l) re jaune, kisssss fifille iseult, kisssss cecil,pour eric et aussi pour musette pour tout le monde quoi bon dimanche (f)(s)(f) et alice aussi la glisseuse pro ahahaahh,elle bouge bien catherine mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "cecil28"

Un coucou ici .......:o)

Bonjour Cécil gentille merci pour ton passage , Jenifer je la laisse a papounet je l'aime pas , il est bien évident que tu met ce que tu veux ton plaisir avant tout bon aprés-midi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour nous ma kikinne (f)(s)(f) gros kisssssssssss(n)pour aussi notre marianne que on embrasse fort

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full