madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 7 ans

bizzz les zamours

https://www.youtube.com/watch?v=-zi498IIglY

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 7 ans

et ça.... ç'est pour didi ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=iRQv3QbHI4o

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon chouchou grosss bisousssss te souhaite un bon dimanche es tu en forme ? (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

L'homme pressé ,toi tu n'est jamais pressé d'arrivé cadeau mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon courage a la jeunesse a venir il en faudra (n)(n)(n)

A chaque génération ses miséres , du courage oui il en faudra aux jeunes 'n)'f)'n)

grossss kissss mon ange plein de smack et bon dimanche ainsi que les autres, le temps pas top auj mais toi tu aime bien mdrr quand il fait gris (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"L'homme pressé ,toi tu n'est jamais pressé d'arrivé cadeau mon louloup (n)(k)(n)

exact, faut pas avoir le feux aux culs mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) mon désir noir

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"et ça.... ç'est pour didi ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=iRQv3QbHI4o[/quote]

yeppppp camarade, ohoh soucis avec videos? ravis de te revoir eric le viking ^_-(s)(s) bon dimanche a toi et tes proches

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grosss bisousssss te souhaite un bon dimanche es tu en forme ? (l)(k)(l)

toujours la forme mème quand suis rarement malade ahahaah (f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

sdp (signification)sodomie dure pénétration (mon cochon je sais que tu aime cela fiston mdrrrrrrrrrrrr

J'ai toujours voulu etre ramoneur ..mdrrrr

yepppp mon omelette (surtout te faire ramoné hein mon coquinou mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bon courage a la jeunesse a venir il en faudra (n)(n)(n)

A chaque génération ses miséres , du courage oui il en faudra aux jeunes 'n)'f)'n)

grossss kissss mon ange plein de smack et bon dimanche ainsi que les autres, le temps pas top auj mais toi tu aime bien mdrr quand il fait gris (f)

Grossssssss bisoussssss mon coeur , merci je ferais en sorte qu'il soit bon (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Elles sont vertes, banane

et oui il devient vieux notre jaune il devient daltonien!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

C'est Alice qui a prit un coup de vieux....elle voit des bananes vertes ....mdrrr

elle voie des martiens partout en forme de banane mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"L'homme pressé ,toi tu n'est jamais pressé d'arrivé cadeau mon louloup (n)(k)(n)

exact, faut pas avoir le feux aux culs mdrrrrrrrrr (f)(s)(f) mon désir noir

ca tombe bien je l'ai pas mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"

(n)(n)(n)

douce nuit soyez heureux (n)

kisssss musette bon choix (n)(f)(n) la grosse bizzzz de notre part passe un bon dimanche quand tu veux

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "e_ric"bizzz les zamours

https://www.youtube.com/watch?v=-zi498IIglY[/quote]

Bonjour Eric , merci pour ton passage bonne journée (n)(n)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full