madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

je m'en tire bien trop contente d'étre une femme gross bisousssssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

yes the cult !!!! avec de la music culte , cadeaux ma marie (l)(f)(l)

Photo de discorpio007

je te ferai pas avaler la pilule trésor ahahaahahh (f)(f)(f) gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi ma puce (f)(s)(l) une de mes préférés avec pillule

Pas mal la musique merci trésor (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"je te ferai pas avaler la pilule trésor ahahaahahh (f)(f)(f) gros kissssssss

Ni prendre des vessies pour des lanternes mdrrr gros bisoussssss (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

bon courage a la jeunesse a venir il en faudra (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je te ferai pas avaler la pilule trésor ahahaahahh (f)(f)(f) gros kissssssss

Ni prendre des vessies pour des lanternes mdrrr gros bisoussssss (n)(f)(n)

cela me fait pensée vais devoir vider ma vessie après car besoin pressant ahahaha(f)(s)(f) gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bon courage a la jeunesse a venir il en faudra (n)(n)(n)

A chaque génération ses miséres , du courage oui il en faudra aux jeunes 'n)'f)'n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

sdp (signification)sodomie dure pénétration (mon cochon je sais que tu aime cela fiston mdrrrrrrrrrrrr

J'ai toujours voulu etre ramoneur ..mdrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Non, avec Naomie, une daube

Quand tu la vois se faire secouer comme un prunier et que meme pas elle a une jambe cassée, c'est pur délire

Normal! C'est super-nany deguisee en naomi :-p

laisse nanny mac phee tranquille mdrrrrr ^_-

Jamais d'la vie!! :-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"..sont deja au lit,a c't'heure ci !!!! Tssss....la jeunesse d'aujourd'hui,plus rien a voir avec la notre:-(
Tu te rapelles ,en 1929,quand on avait 15 ans,le coup qu'on a fait? Le crash de wall-strett,s'ils savaient....la belle epoque:-p

(et dire que avant c 'etait nous qui restiont plus longtemps que toi sur jecon tu venais beaucoup moins a l'époque camarade ,on restais jusque minuit l'heure du crime mdrrrrrrrrrrr(le crash de wall street c 'est mieux le loup de wall street!!!!! super film de boule ^_-

A c't'epoque ,j'etais encore petit....maint'nant ,chuis un z'homme :-p

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Elles sont vertes, banane

et oui il devient vieux notre jaune il devient daltonien!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr

C'est Alice qui a prit un coup de vieux....elle voit des bananes vertes ....mdrrr

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 7 ans

(n)(n)(n)

douce nuit soyez heureux (n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full