madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Elles sont vertes, banane

!!elles ont changés de pull!?

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Elles sont vertes, banane

!!elles ont changés de pull!?

Non, les bleues sont les mouches australiennes : elles portent un ch'lip kangourou et ont un couteau en peau de crocodile, on les reconnait bien

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir sur ce fil.

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur d'amour gross bisoussssss te souhaite une belle soirée et c'est ce soir qu'on va dansé oléééé (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

Sue Des Pieds, c'est dans le topic de Pâté, tu t'es trompé

Mdrr..scuzez....je retourne " a coté"

Oh mais tu fais ce que tu veux mais c'est Madour et Manu qui ne vont rien comprendre, les pauvres

Bonsoir Alice , ça fait de la lecture t'en fait pas , vous avez été sage c'est déja ça mdrr belle soirée et reviens quand tu veux c'est un plaisir (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

Sue Des Pieds, c'est dans le topic de Pâté, tu t'es trompé

Mdrr..scuzez....je retourne " a coté"

Bonsoir JVD c'est bien de t'etre trompé on as de quoi lire belle soirée (n)(n)(n) tu n'as pas pris tout les bonbons a Alice au moins mdr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'avoue assis sais moins fatiguant trésor (f)(s)(f) hahahaha

Pour ta maman mon coeur (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kisssssss et belle soirée que je te souhaite ma belette (f)(s)(f)on a nos deux loustiques jaune et alice son passée intéressant ahahahahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "erein"

Bonsoir sur ce fil.

Bonsoir Erein tu es aussi silencieuse qu'une indienne , belle soirée et merci pour la menthe (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'avoue assis sais moins fatiguant trésor (f)(s)(f) hahahaha

Pour ta maman mon coeur (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kisssssss et belle soirée que je te souhaite ma belette (f)(s)(f)on a nos deux loustiques jaune et alice son passée intéressant ahahahahaahah

Merci trésor (f)(k)(f) 2 gai luron aussi mdr on s'ennuit pas avec eux gros kis mon chouchou

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"un coucou par chez vous :-)

yessss l'uomo ragno^_- ,va avoir un nouveau spiderman mais plus jeune peter parker , cela sent encore le réchauffer ,mais l'acteur ne vaux pas tobey maguire (s)(s)

J'ai entendu ca
Le film que j'attends est le nouveau King-kong!Sur lui,les remakes sont bien fait,ce qui n'est pas souvent le cas..

yess fiston, sort en mars skull island avec tom hiddleston (pour ceux qui savent pas sais qui c 'est loki dans les films de thor)et la belle asiatique jing tian ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"un coucou par chez vous :-)

yessss l'uomo ragno^_- ,va avoir un nouveau spiderman mais plus jeune peter parker , cela sent encore le réchauffer ,mais l'acteur ne vaux pas tobey maguire (s)(s)

J'ai entendu ca
Le film que j'attends est le nouveau King-kong!Sur lui,les remakes sont bien fait,ce qui n'est pas souvent le cas..

Bonsoir ici,

Rien ne vaudra celui avec Jessica Lange et Jeff Bridges (je craque)

kissss alice tu craque ton string!!!!??? ( a zut tu mais que des langes comme jessica ^_- (f)pliééé ,bonne actrice yess en plus né mème jour que moi pas la mème année ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour toi Erein quand tu reviendras (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,il est bien! Il y a eu une suite : King kong 2 ,avec Linda Hamilton ( Terminator), ou King kong a survecu ..et fait meme un bebé
Le dernier,avec Naomi Watts est bien aussi

sarah connord dans toute sa splendeur , elle a pèté les watts elle a dijoncté mdrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Non, avec Naomie, une daube

Quand tu la vois se faire secouer comme un prunier et que meme pas elle a une jambe cassée, c'est pur délire

tu rigole c 'etait pas mal avec adrian brody , (peter jackson rare quand il fait de la merde ) tu a vu son film d'horreur braindead acteur timothy balme , matte cela c 'est gore de chez gore mmmmmmm on te kissss , film néo zélandais

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full