madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Oui,il est bien! Il y a eu une suite : King kong 2 ,avec Linda Hamilton ( Terminator), ou King kong a survecu ..et fait meme un bebé
Le dernier,avec Naomi Watts est bien aussi

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 7 ans

Non, avec Naomie, une daube

Quand tu la vois se faire secouer comme un prunier et que meme pas elle a une jambe cassée, c'est pur délire

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "alice-1"Non, avec Naomie, une daube

Quand tu la vois se faire secouer comme un prunier et que meme pas elle a une jambe cassée, c'est pur délire

Normal! C'est super-nany deguisee en naomi :-p

Photo de alice-1

Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

Pour accéder au contenu que tu ne peux voir, tu changes le numéro de la page désirée, en haut dans les www

Photo de alice-1

Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

Sue Des Pieds, c'est dans le topic de Pâté, tu t'es trompé

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

Mdrr..scuzez....je retourne " a coté"

Photo de alice-1

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp

Mdrr..scuzez....je retourne " a coté"

Oh mais tu fais ce que tu veux mais c'est Madour et Manu qui ne vont rien comprendre, les pauvres

Photo de jaune-d-oeuf

..sont deja au lit,a c't'heure ci !!!! Tssss....la jeunesse d'aujourd'hui,plus rien a voir avec la notre:-(
Tu te rapelles ,en 1929,quand on avait 15 ans,le coup qu'on a fait? Le crash de wall-strett,s'ils savaient....la belle epoque:-p

Photo de alice-1

Citation de "jaune-d-oeuf"..sont deja au lit,a c't'heure ci !!!! Tssss....la jeunesse d'aujourd'hui,plus rien a voir avec la notre:-(
Tu te rapelles ,en 1929,quand on avait 15 ans,le coup qu'on a fait? Le crash de wall-strett,s'ils savaient....la belle epoque:-p

Tu parles, j'en ai encore les cicatrices

Photo de jaune-d-oeuf

Et moi donc! Faut dire,on est tombé de haut....mais ca,ils le savent pas

Photo de alice-1

Citation de "jaune-d-oeuf"Et moi donc! Faut dire,on est tombé de haut....mais ca,ils le savent pas

Ah ça, on a bien rebondi et pas qu'un peu, on s'est retrouvé tous les deux sur la tour de Pize

Trois jours ils ont mis pour nous faire redescendre, on boulottait les mouches qui passaient devant notre nez

Hey, t'étais plus fortiche que moi pour les attraper, n'empeche

Photo de jaune-d-oeuf

Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Photo de alice-1

Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs

Elles sont vertes, banane

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full