|
Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp
sdp (signification)sodomie dure pénétration (mon cochon je sais que tu aime cela fiston mdrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Non, avec Naomie, une daube
Quand tu la vois se faire secouer comme un prunier et que meme pas elle a une jambe cassée, c'est pur délire
Normal! C'est super-nany deguisee en naomi
laisse nanny mac phee tranquille mdrrrrr ^_-
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Sdp
Sue Des Pieds, c'est dans le topic de Pâté, tu t'es trompé
Mdrr..scuzez....je retourne " a coté"
Oh mais tu fais ce que tu veux mais c'est Madour et Manu qui ne vont rien comprendre, les pauvres
j'ai un décripteur d'ânerie avec moi cop t inquiète mdrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"..sont deja au lit,a c't'heure ci !!!! Tssss....la jeunesse d'aujourd'hui,plus rien a voir avec la notre
Tu te rapelles ,en 1929,quand on avait 15 ans,le coup qu'on a fait? Le crash de wall-strett,s'ils savaient....la belle epoque
(et dire que avant c 'etait nous qui restiont plus longtemps que toi sur jecon tu venais beaucoup moins a l'époque camarade ,on restais jusque minuit l'heure du crime mdrrrrrrrrrrr(le crash de wall street c 'est mieux le loup de wall street!!!!! super film de boule ^_-
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Oui,les mouches......j'ai toujours eu une attirance,surtout pour les bleues....tu sais celles qu'on voit souvent sur les trucs bruns qui trainent sur les trottoirs
Elles sont vertes, banane
et oui il devient vieux notre jaune il devient daltonien!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"Et moi donc! Faut dire,on est tombé de haut....mais ca,ils le savent pas
Ah ça, on a bien rebondi et pas qu'un peu, on s'est retrouvé tous les deux sur la tour de Pize
Trois jours ils ont mis pour nous faire redescendre, on sodomisait les mouches qui passaient devant notre nez
Hey, t'étais plus fortiche que moi pour les enculés , n'empeche
c 'est beaux la vie quand mème ^_- kisssss alice sapritch
|
|
|
|
|
|
|
|
celle si pour jaune damien saez c 'est du lourd
|