madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) dans najoua ,si elle veux bien mdrrrrrrrrrr

Elle chante Gabriel tu vois bien t'as de chance oublie va tu va faire du mal pour rien mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

je dédicace a justfriend celle si

que on voie plus ,et un gros kissss (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) dans najoua ,si elle veux bien mdrrrrrrrrrr

Elle chante Gabriel tu vois bien t'as de chance oublie va tu va faire du mal pour rien mdrrrrrrr (f)(k)(f)

non que du bien vais me faire mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) et tout les prénoms qui se termine par EL (veux dire dieu) comme le miens tu comprend mieux maintenant ?? ahahahaahahahah

Photo de discorpio007

trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) dans najoua ,si elle veux bien mdrrrrrrrrrr

non que du bien vais me faire mdrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f) et tout les prénoms qui se termine par EL (veux dire dieu) comme le miens tu comprend mieux maintenant ?? ahahahaahahahah

Oh oui mon Dieu et je suis ta Vierge Marie c'est bon la mdrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles (f)(s)(f)

Si tu en trouves sur youtube tu le mettras pour voir gros kissssss (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou grosssssss kissssssssss , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l) pour ton retour

Photo de nath291
nath291 il y a 7 ans

Des gros bisous en passant (k)(k)(k)
Passez un Joyeux Noël et surtout une bonne année (l)
Pour vous les amoureux (k) (k) (k)
Une tite fleur ???? Soyons fous lol
(f) (f) (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "nath291"Des gros bisous en passant (k)(k)(k)
Passez un Joyeux Noël et surtout une bonne année (l)
Pour vous les amoureux (k) (k) (k)
Une tite fleur ???? Soyons fous lol
(f) (f) (f) (f)

Bonsoir Nath (f)(k)(f)

Plaisir de te retrouvé merci qu'il en soit de meme pour toi et ton homme (k)(k)(k)

Belle soirée a vous 2 et cadeau de notre part (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles (f)(s)(f)

Si tu en trouves sur youtube tu le mettras pour voir gros kissssss (f)(k)(f)

bonsoir mon ange d 'amour gros kissssss (f)(s)(f) et belle soirée que je te souhaite , trouvé quoi des pralines? ou le film ,(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full