Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" dans najoua ,si elle veux bien mdrrrrrrrrrr
Elle chante Gabriel tu vois bien t'as de chance oublie va tu va faire du mal pour rien mdrrrrrrr
non que du bien vais me faire mdrrrrrrrrrrrrrr et tout les prénoms qui se termine par EL (veux dire dieu) comme le miens tu comprend mieux maintenant ?? ahahahaahahahah
trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" dans najoua ,si elle veux bien mdrrrrrrrrrr
Elle chante Gabriel tu vois bien t'as de chance oublie va tu va faire du mal pour rien mdrrrrrrr
non que du bien vais me faire mdrrrrrrrrrrrrrr et tout les prénoms qui se termine par EL (veux dire dieu) comme le miens tu comprend mieux maintenant ?? ahahahaahahahah
Oh oui mon Dieu et je suis ta Vierge Marie c'est bon la mdrrrrr
Citation de "discorpio007"trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles
Si tu en trouves sur youtube tu le mettras pour voir gros kissssss
Citation de "nath291"Des gros bisous en passant
Passez un Joyeux Noël et surtout une bonne année
Pour vous les amoureux
Une tite fleur ???? Soyons fous lol
Bonsoir Nath
Plaisir de te retrouvé merci qu'il en soit de meme pour toi et ton homme
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"trop bien le film 300 ( et le symbole chez nous des pralines leonidas c 'est justement un casque qui représente le roi leonidas avec la bataille des thermophiles
Si tu en trouves sur youtube tu le mettras pour voir gros kissssss
bonsoir mon ange d 'amour gros kissssss et belle soirée que je te souhaite , trouvé quoi des pralines? ou le film ,