madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

hehe cadeax alors mon ange (f)(s)(f) gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'avais entendu que ils allais remettre le service militaire , mais j ai plus vraiment écouter les infos (f)(s)(f)celle si pour turboule et red (s)que on salue et kissss et pour nous 2 aussi hop hop

Ca ferait du bien a certain le service , j'en rajoute des kissss de nous 2 (k)(k)(k) les inséparables

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)musique de ma ville chanté par mary tiens ahaahah mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"hehe cadeax alors mon ange (f)(s)(f) gros kissssssss

Yessssssss j'aime beaucoup merci mon Manolo (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour jaune celle si (s)(s)(s)

:-):-)#c..un sacré groupe

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pliéééééééééééééééé te vla jaune

Il s'est fait mangé Jean-Claude n'as rien pus faire pour lui c'est cruel tu va le faire pleuré mon chouchou pauvre fiston sniff grosss bisous sssssssss (f)(k)(f)

:-( :-(..c'est inhumain....indigeste.....impordanable....c'est....c'est" inaware"
On va se venger....detruire....exploser....destructorer...torpiller............vouala!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)musique de ma ville chanté par mary tiens ahaahah mon ange

C'est beau j'y met tout mon coeur pour chanter Charleroi ,, pour toi mon coeur ça se passe comme ça avec l'atelier guitare (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pliéééééééééééééééé te vla jaune

Il s'est fait mangé Jean-Claude n'as rien pus faire pour lui c'est cruel tu va le faire pleuré mon chouchou pauvre fiston sniff grosss bisous sssssssss (f)(k)(f)

:-( :-(..c'est inhumain....indigeste.....impordanable....c'est....c'est" inaware"
On va se venger....detruire....exploser....destructorer...torpiller............vouala!

Eh bien dis donc je voudrais pas étre a leur place misére ils vont dégusté mdrrrrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf

Le mot est tres faible :-p

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kisssssssssssss mon ange et belle semaine que je te souhaite ola ola (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon louloup grossss bisousssssss te souhaite un bon lundi et une belle semaine (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)musique de ma ville chanté par mary tiens ahaahah mon ange

C'est beau j'y met tout mon coeur pour chanter Charleroi ,, pour toi mon coeur ça se passe comme ça avec l'atelier guitare (n)(k)(n)

gros kissssss yesssssss(f)(s)(f) de la balle ahahaha, yepppp jaune t inquiete tels le phenix du renaitra de tes cendres omeletteux ahahaahahaha (

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros kisssssssssssss mon ange et belle semaine que je te souhaite ola ola (l)

Merci trésor , il fait soleil te l'envoie gross kissssss (s)(f)(s) (k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full