Citation de "discorpio007"j'avais entendu que ils allais remettre le service militaire , mais j ai plus vraiment écouter les infos celle si pour turboule et red que on salue et kissss et pour nous 2 aussi hop hop
Ca ferait du bien a certain le service , j'en rajoute des kissss de nous 2 les inséparables
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pliéééééééééééééééé te vla jaune
Il s'est fait mangé Jean-Claude n'as rien pus faire pour lui c'est cruel tu va le faire pleuré mon chouchou pauvre fiston sniff grosss bisous sssssssss
..c'est inhumain....indigeste.....impordanable....c'est....c'est" inaware"
On va se venger....detruire....exploser....destructorer...torpiller............vouala!
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pliéééééééééééééééé te vla jaune
Il s'est fait mangé Jean-Claude n'as rien pus faire pour lui c'est cruel tu va le faire pleuré mon chouchou pauvre fiston sniff grosss bisous sssssssss
..c'est inhumain....indigeste.....impordanable....c'est....c'est" inaware"
On va se venger....detruire....exploser....destructorer...torpiller............vouala!
Eh bien dis donc je voudrais pas étre a leur place misére ils vont dégusté mdrrrrrrrrrr