madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon louloup grossss bisousssssss te souhaite un bon lundi et une belle semaine (l)(k)(l)

le soleil sort oléééééééé , vais me faire bronzer ahahahah MDR (f) cadeaux trésors (l)ce midi on mange du hot dog hop hop

Photo de discorpio007

(s)(s)(s) jaune pour toué fiston , va faire la position du awaresexe avec alexandra ^_- ahahahahha

Photo de discorpio007

(n)(f)(n)we no speak americano (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon louloup grossss bisousssssss te souhaite un bon lundi et une belle semaine (l)(k)(l)

le soleil sort oléééééééé , vais me faire bronzer ahahahah MDR (f) cadeaux trésors (l)ce midi on mange du hot dog hop hop

Il était bon ton hop merci trésor te faire bronzé quel courage mdrrrrrrr (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

tacataaaaaaaaaa vivement l'été VITEEEEEEEEE (f)(n)(n)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

en général je bronze vite ma belette, pas besoin de m'etendre sur la plage, je me mets près de l'eau avec le vent et hopppp le tour et jouer pas besoin de la mer (f)(f)(j ai la sambre qui passe chez moi et on mi des chaises de plage comme a la mer , c 'est trop bon .et sa coute que dalle mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tacataaaaaaaaaa vivement l'été VITEEEEEEEEE (f)(n)(n)(f)

BOF BOF j'en veux pas de l'été mdrr (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"en général je bronze vite ma belette, pas besoin de m'etendre sur la plage, je me mets près de l'eau avec le vent et hopppp le tour et jouer pas besoin de la mer (f)(f)(j ai la sambre qui passe chez moi et on mi des chaises de plage comme a la mer , c 'est trop bon .et sa coute que dalle mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Avec les économies tu pourras acheté le zocolat pour nos enfants mdrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon chouchou a bientot grossss bisoussssssss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(f)(f) gros kisssssss poussin

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tacataaaaaaaaaa vivement l'été VITEEEEEEEEE (f)(n)(n)(f)

BOF BOF j'en veux pas de l'été mdrr (n)(f)(n)

ta été faite a l'envers normale mdrrrrrrrrrrr (f)(f)(f) l'été sais mieux , soleil on en a besoin que la grisaille c 'est pas top (s)(s)(s)(s)(s)(s)(s)(s) par les rayons du soleilllllllllllllll écarlate

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"en général je bronze vite ma belette, pas besoin de m'etendre sur la plage, je me mets près de l'eau avec le vent et hopppp le tour et jouer pas besoin de la mer (f)(f)(j ai la sambre qui passe chez moi et on mi des chaises de plage comme a la mer , c 'est trop bon .et sa coute que dalle mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(f)(f)

Avec les économies tu pourras acheté le zocolat pour nos enfants mdrrrrrrrr (n)(k)(n)

tout pour moi non mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou a bientot grossss bisoussssssss (f)(k)(l)

un soleil radieux sur un sol enneigé sa aussi top mmmmmmmm (s)(f)(s) gros kissssssssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full