Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssssssss , te souhaite une belle soirée , c'est vrai ça quand tu pétes tu troues ton slip mdrrr
purée elle est bonne celle du milieu , merci trésor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kissssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeaux trésors sans te dégeulasser oublie pas mdrrrrrrrrrrrr
Je ferais attention mdrrrrrrrrr gros bisousssss
bonsoir mon ange gros kissssss partout ma dégeulasser d 'amour mdrrrrrrrrrrrrrrr te quieroooo
grossss bisoussssssssss mon coeur tu commences bien mdrrrrrrrr ti amoooooo
mamy écrase les prix mammouth écrase les proutes oublie pas!!!!! ahahaahahhah gros kissssssssssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssssssss , te souhaite une belle soirée , c'est vrai ça quand tu pétes tu troues ton slip mdrrr
purée elle est bonne celle du milieu , merci trésor mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros kissssssssss
Tant mieux qu'elle te plaise la bonne du curé mdrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" cadeaux trésors sans te dégeulasser oublie pas mdrrrrrrrrrrrr
Je ferais attention mdrrrrrrrrr gros bisousssss
bonsoir mon ange gros kissssss partout ma dégeulasser d 'amour mdrrrrrrrrrrrrrrr te quieroooo
grossss bisoussssssssss mon coeur tu commences bien mdrrrrrrrr ti amoooooo
mamy écrase les prix mammouth écrase les proutes oublie pas!!!!! ahahaahahhah gros kissssssssssssss
Non non j'oublierais pas mdrrrrrrrr grosss bisoussss mon coeur