madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"En taille....echelle sociale....intelligence....frequentabilité
Tout le contraire de moi,quoi :-p :-p....
Bon,faut que j'y aille ..lol> >

Tu connais ma taille ? Mon échelle sociale ? Mon intelligence ?
Alors, abstiens-toi d'être désagréable !

Gnagnagnagnagna..:-/
Tout d'abbord,quand tu m'as rendu mon Goldorak....comment ca se fait qu'il n'avait plus son boxer ,hein!? :-p

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "jaune-d-oeuf"Ils ont commencé par la + petite du lot ,donc.... :-p

C'est finit oui !

Non c'est moi,non c'est pas toi!!quel comédie !

Un bisous à Jaune !

C'est pas moua , c'est elle de nouveau qui....:-p
Kissou ,Marianne

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour sister mara mouahhhahahahqui aime celine fion (f)(s)(f) cadeaux quand tu passera

PTDR PLIEE EN DEUX
C'est fin, c'est très fin ça se mange sans faim et fin ...........
Là je dois dire que tu as fait dans la big dentelle , purée je ne te connaissais pas de tels talents poils aux dents
kissous my brother (x) (x) (x) (x)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour cecil gentille, a des blèmes pour faire caca notre cecil, arfff ptdrrrrrrrrr(f)(f)(f)mais oui ou est -il ?

J'ACCUSE !

Deux raisons mes très chers parents à cette constipation .......:o)

Il est grand temps que je vous apprenne quelque chose sur l'alimentation à donner à vos chers enfants .....LES FIBRES EXISTENT ..........

la deuxième raison ( là aucune solution ) est celle ci .... :-\

Comment ne pas être constipé :-(

Gros bisous (k)

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

Et merci pour la bonne humeur ;)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Coucou mes biloutes...

Entrainement pour les pawents chéwis !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisousssssssss , te souhaite une belle soirée , c'est vrai ça quand tu pétes tu troues ton slip mdrrr (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) cadeaux trésors sans te dégeulasser oublie pas mdrrrrrrrrrrrr

Je ferais attention mdrrrrrrrrr gros bisousssss (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kissssss partout ma dégeulasser d 'amour mdrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f) te quieroooo

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour erein pliéééééé ((s)(f)(s)on va te ratissez t ' inquiète pas!!!!

Si elle as les poils aussi long on seras pas trop de 2 pauvre Erein on va te ratissé en douceur mdrrrrrrrrr (f)(k)(f)

Je me suffit à moi-même mais c'est l'intention qui compte ;)

Bonne soirée chez vous !

kisss erein (f)(f) tu es notre femme a barbe et notre fontaine de jouvence en mème temps ahahaahahah on te bisouillee

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Belle soirée mes biloutes gros bisous !

la chanson de jaune mdrrrrrrrrr (f)(s)(f)tu sera ma chienne jaune

:-$

yeppp fistounet, et avec la tronche de yvon leveque faut pas faire des cauchemars mdrrrrrrrrrrrrrrr(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "iseult"Citation de "jaune-d-oeuf"En taille....echelle sociale....intelligence....frequentabilité
Tout le contraire de moi,quoi :-p :-p....
Bon,faut que j'y aille ..lol> >

Tu connais ma taille ? Mon échelle sociale ? Mon intelligence ?
Alors, abstiens-toi d'être désagréable !

Gnagnagnagnagna..:-/
Tout d'abbord,quand tu m'as rendu mon Goldorak....comment ca se fait qu'il n'avait plus son boxer ,hein!? :-p

et fiston cela vaux des liards les anciennes figurines de goldorak , (s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) cadeaux trésors sans te dégeulasser oublie pas mdrrrrrrrrrrrr

Je ferais attention mdrrrrrrrrr gros bisousssss (n)(k)(n)

bonsoir mon ange gros kissssss partout ma dégeulasser d 'amour mdrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f) te quieroooo

grossss bisoussssssssss mon coeur tu commences bien mdrrrrrrrr ti amoooooo (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"pour sister mara mouahhhahahahqui aime celine fion (f)(s)(f) cadeaux quand tu passera

PTDR PLIEE EN DEUX
C'est fin, c'est très fin ça se mange sans faim et fin ...........
Là je dois dire que tu as fait dans la big dentelle , purée je ne te connaissais pas de tels talents poils aux dents
kissous my brother (x) (x) (x) (x)

ahahaahah kissssss my sister de coeur (f)(f)(f) j 'ai toujours aimée les chansons bien salas (surtout choum aahahahahah ) on te kisssssss sur le fion

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full