Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bonsoir trésor gros kisssssssss mouillant, ainsi que nos zenfants jaune iseult et marianne (c 'est bien les enfants j'aime quand vous vous exprimer mdrrrrrrrrrr^_-
Coucou forza!
forzaaaaaa marianna alors tu pète la forme ??
Il fait pas froid du tout en ce moment,mais y a des grippes qui circulent dans le coin !
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bonsoir trésor gros kisssssssss mouillant, ainsi que nos zenfants jaune iseult et marianne (c 'est bien les enfants j'aime quand vous vous exprimer mdrrrrrrrrrr^_-
Coucou forza!
Il fait pas froid du tout en ce moment,mais y a des grippes qui circulent dans le coin !
(pour pas être malade (la propolis (efficace ) doctor manu a parlée ^_-alias maboule
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bonsoir trésor gros kisssssssss mouillant, ainsi que nos zenfants jaune iseult et marianne (c 'est bien les enfants j'aime quand vous vous exprimer mdrrrrrrrrrr^_-
Coucou forza!
(pour pas être malade (la propolis (efficace ) doctor manu a parlée ^_-alias maboule