madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Nan
Moi,je suis dans la bonne , tres bonne categorie....pas toi :-p

Si c''est à moi que tu t'adresses, c'est encore n'importe quoi, juste pour dire ....
J'suis même la première de la catégorie ! Donc, si c'est par ordre d'importance, tu es loin derrière ! Je sais, ça t'embêtes, tu aimes être le premier, voire le seul, partout ! :-P

Modifié il y a 7 ans, le mardi 27 décembre 2016 à 19:31

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Ils ont commencé par la + petite du lot ,donc.... :-p

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Ils ont commencé par la + petite du lot ,donc.... :-p

La plus petite en quoi ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

En taille....echelle sociale....intelligence....frequentabilité
Tout le contraire de moi,quoi :-p :-p....
Bon,faut que j'y aille ..lol> >

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"En taille....echelle sociale....intelligence....frequentabilité
Tout le contraire de moi,quoi :-p :-p....
Bon,faut que j'y aille ..lol> >

Tu connais ma taille ? Mon échelle sociale ? Mon intelligence ?
Alors, abstiens-toi d'être désagréable !

Modifié il y a 7 ans, le mardi 27 décembre 2016 à 20:06

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssss , te souhaite une belle soirée avec ceux qui passeront par ici (l)(k)(l)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssss , te souhaite une belle soirée avec ceux qui passeront par ici (l)(k)(l)

Merci, à toi aussi ainsi qu'à ton chéri (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) lolita pour marianne trésor ahahahah (s)(s)

Ca lui va mieux les cheveux long a Julien , ca lui feras plaisir a notre lolita Marianne mdrrrrr (f)(k)(f)

Tu as pensé à mes chaussons ....j'attends ?

Le temps que tu attend tu sais quoi faire mdrrrrr non j'ai pas pensé il aurait fallu que je le sache , tu en auras si papounet me donne des sous pour les acheté il as bon coeur il diras oui tout de suite quoique je m'avance peut-étre un petit peu trop vite mdrrrrrr

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) lolita pour marianne trésor ahahahah (s)(s)

Il parait qu'il fait de bons concerts..j'aurai des échos !
Iseult, Cecil,Jaune,José,Laulau ect.........ma kouig léchouille sur ta poire...Luky qui doit lire..
Turbu et Red.Babou...et puis...et puis...tout le monde.. bisous sauf ....à qui je veux pas ...voilà....
Mes Biloutes..mes précieux ...

Ouf ! J'suis dans la bonne catégorie ! ;-) (k)

T'es pas un produit touaaaaaaaaaaaaaa !...Bisous Iseult

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousssssss , te souhaite une belle soirée avec ceux qui passeront par ici (l)(k)(l)

Merci, à toi aussi ainsi qu'à ton chéri (f)

Bonsoir Iseult merci , tu as passé de bonnes fetes ? (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Ils ont commencé par la + petite du lot ,donc.... :-p

C'est finit oui !

Non c'est moi,non c'est pas toi!!quel comédie !

Un bisous à Jaune !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) lolita pour marianne trésor ahahahah (s)(s)

Ca lui va mieux les cheveux long a Julien , ca lui feras plaisir a notre lolita Marianne mdrrrrr (f)(k)(f)

Le temps que tu attend tu sais quoi faire mdrrrrr non j'ai pas pensé il aurait fallu que je le sache , tu en auras si papounet me donne des sous pour les acheté il as bon coeur il diras oui tout de suite quoique je m'avance peut-étre un petit peu trop vite mdrrrrrr

Tu l'as mis de bonne humeur alors!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Johnny va mettre le feu sur la 2éme chaine a 23h , j'espére pas m'endormir avant allez hop pour tout le monde (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) lolita pour marianne trésor ahahahah (s)(s)

Tu l'as mis de bonne humeur alors!

Tu verras bien surprise mdrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

bonsoir trésor gros kisssssssss mouillant, ainsi que nos zenfants jaune iseult et marianne (c 'est bien les enfants j'aime quand vous vous exprimer mdrrrrrrrrrr^_-(f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full