Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"les cheveux longs yess cela lui va bien , a mon avis les cheveux courts cela lui va pas du tout , grosssss kiss
Toi meme chauve je te vois bien hummmm
j'aime pas du tout , et pourtant j 'ai eu aux services militaires la boule a zéro facon pitbull le chanteur ahahah
Citation de "discorpio007" lolita pour marianne trésor ahahahah
Il parait qu'il fait de bons concerts..j'aurai des échos !
Iseult, Cecil,Jaune,José,Laulau ect.........ma kouig léchouille sur ta poire...Luky qui doit lire..
Turbu et Red.Babou...et puis...et puis...tout le monde.. bisous sauf ....à qui je veux pas ...voilà....
Mes Biloutes..mes précieux ...
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007" lolita pour marianne trésor ahahahah
Iseult, Cecil,Jaune,José,Laulau ect.........ma kouig léchouille sur ta poire...Luky qui doit lire..
Turbu et Red.Babou...et puis...et puis...tout le monde.. bisous sauf ....à qui je veux pas ...voilà....
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007" lolita pour marianne trésor ahahahah