Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussssssss , comme tu m'as demandé les voici Shirley et Dino , te souhaite une belle soirée
bonsoir trésor gros kisssss baveux yes duo d 'enfer , belle soirée
Merci trésor gross bisoussssss tu te souviens de la chanson que tu avais mis et que Dino chanté seul ?
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussssssss , comme tu m'as demandé les voici Shirley et Dino , te souhaite une belle soirée
Merci trésor gross bisoussssss tu te souviens de la chanson que tu avais mis et que Dino chanté seul ?
euh franchement non, alzheimer commence!!!mdrrr faudra que je regarde gros kisss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur grosss bisoussssssss , comme tu m'as demandé les voici Shirley et Dino , te souhaite une belle soirée
euh franchement non, alzheimer commence!!!mdrrr faudra que je regarde gros kisss
Il me semble que c'était dans une émission tenue de soirée exigée ça te dit quelque chose mon coeur ? gros bisoussss