madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"tiens cela me fait pensée que bientôt l''annif ( de iseult, cecil, turboule,justfriend début janvier !!!!!!! me rappel que on en avais discuter début de cette année (un troupeau de capricorne ^_- mais des sympas (f)(f)

Ont feras la féte tous groupire mdrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres (f)(k)(f)

Merci, à toi aussi ! (f)
Gros (k) à vous deux .... et à ceux/celles qui veulent !

Merci Iseult , t'en fait pas on prend tout les les (k) des absents mdr (f)(k)(f)

Gourmande ! Tu pourrais en laisser aux copains/copines !

Je les remet (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) et en plus ça me fait plaisir

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'ai mi deux fois iseult , la quatrieme pour justfriend (s)(s)

Parce que je le vaux bien ! ;-)
Dommage que l'on ne voit plus Just !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 26 décembre 2016 à 14:53

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres (f)(k)(f)

Merci, à toi aussi ! (f)

bizoute iseult (f)(s)(f) tu fait partie de nos petites filles du soleil!! ahahahah^_-

Sans oublié notre Lisa et Laulau que l'on bisouille (f)(k)(f)

celle si pour lisa ,oui elle manque une femme géniale , laulau un rayon de lune ahahaah celle si pour toutes les deux (lisa je sais que elle aimais bien frank alamo )j'aime bien celle si mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"j'ai mi deux fois iseult , la quatrieme pour justfriend (s)(s)

modestie je vais t '"appeler MDR ? (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens cela me fait pensée que bientôt l''annif ( de iseult, cecil, turboule,justfriend début janvier !!!!!!! me rappel que on en avais discuter début de cette année (un troupeau de capricorne ^_- mais des sympas (f)(f)

yesss en plus toi aussi en janvier mais fin du mois mmmmmm (f)(s)(f) gros kisssssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"yesssss poussin pour notre marianne notre fille du vent et du soleil en mème temps (f)(s)(f)

Tu va lui faire plaisir a notre Fifille mon pioupiou c'est une belle chanson (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

iseult tiens tu surfera avec nous ^_- (s)(s)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)pour notre laulau et gros kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres (f)(k)(f)

Merci, à toi aussi ! (f)

bizoute iseult (f)(s)(f) tu fait partie de nos petites filles du soleil!! ahahahah^_-

celle si pour lisa ,oui elle manque une femme géniale , laulau un rayon de lune ahahaah celle si pour toutes les deux (lisa je sais que elle aimais bien frank alamo )j'aime bien celle si mdrr

Meme sur fb elles ne viennent plus dommage gros bisous a elles 2 , j'aime bien aussi cette chanson , merci pour elles trésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"j'ai mi deux fois iseult , la quatrieme pour justfriend (s)(s)

Dommage que l'on ne voit plus Just !

yesss dommage que on la voie plus , car elle super cool comme nana ,et toujours respectueuse aussi (f)on la kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tiens cela me fait pensée que bientôt l''annif ( de iseult, cecil, turboule,justfriend début janvier !!!!!!! me rappel que on en avais discuter début de cette année (un troupeau de capricorne ^_- mais des sympas (f)(f)

yesss en plus toi aussi en janvier mais fin du mois mmmmmm (f)(s)(f) gros kisssssssssss

J'aurais 26 ans youpiiiiiiiii me rajeunit mdrrrrrr gross kissssssss mon chouchou (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres (f)(k)(f)

Merci, à toi aussi ! (f)

Meme sur fb elles ne viennent plus dommage gros bisous a elles 2 , j'aime bien aussi cette chanson , merci pour elles trésor (n)(k)(n)

celle si pour toi mon coeur ola ola (f)(s)(f) gros kisssssss vient ma bicheeeeeeeeeeee oh biche ( comme dino et shirley pliéé tu mettra l'autre version

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

La bise en retour ;)
Bonsoir !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon coeur grosss bisoussssssss , comme tu m'as demandé les voici Shirley et Dino , te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full