|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres
Merci, à toi aussi !
Gros à vous deux .... et à ceux/celles qui veulent !
Merci Iseult , t'en fait pas on prend tout les les des absents mdr
Gourmande ! Tu pourrais en laisser aux copains/copines !
Je les remet et en plus ça me fait plaisir
|
|
Citation de "discorpio007"j'ai mi deux fois iseult , la quatrieme pour justfriend
Parce que je le vaux bien !
Dommage que l'on ne voit plus Just !
Modifié il y a 7 ans, le lundi 26 décembre 2016 à 14:53
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres
Merci, à toi aussi !
bizoute iseult tu fait partie de nos petites filles du soleil!! ahahahah^_-
Sans oublié notre Lisa et Laulau que l'on bisouille
celle si pour lisa ,oui elle manque une femme géniale , laulau un rayon de lune ahahaah celle si pour toutes les deux (lisa je sais que elle aimais bien frank alamo )j'aime bien celle si mdrr
|
|
|
|
|
|
|
|
iseult tiens tu surfera avec nous ^_-
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres
Merci, à toi aussi !
celle si pour lisa ,oui elle manque une femme géniale , laulau un rayon de lune ahahaah celle si pour toutes les deux (lisa je sais que elle aimais bien frank alamo )j'aime bien celle si mdrr
Meme sur fb elles ne viennent plus dommage gros bisous a elles 2 , j'aime bien aussi cette chanson , merci pour elles trésor
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Bonjour et belle semaine a notre Fifille Marianne , Iseult , Cécil gentille , Lamuse , Mara , Les inséparables , Erein , JVD ,Bobamido , Eric et les autres
Merci, à toi aussi !
Meme sur fb elles ne viennent plus dommage gros bisous a elles 2 , j'aime bien aussi cette chanson , merci pour elles trésor
celle si pour toi mon coeur ola ola gros kisssssss vient ma bicheeeeeeeeeeee oh biche ( comme dino et shirley pliéé tu mettra l'autre version
|
|
erein (clôturé)
il y a 7 ans
La bise en retour ;)
Bonsoir !
|
|
|