madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Johnny va mettre le feu sur la 2éme chaine a 23h , j'espére pas m'endormir avant allez hop pour tout le monde (n)(f)(n)

tu veux pas que je t 'allume le fion???? ptdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) lolita pour marianne trésor ahahahah (s)(s)

Ca lui va mieux les cheveux long a Julien , ca lui feras plaisir a notre lolita Marianne mdrrrrr (f)(k)(f)

Tu as pensé à mes chaussons ....j'attends ?

Le temps que tu attend tu sais quoi faire mdrrrrr non j'ai pas pensé il aurait fallu que je le sache , tu en auras si papounet me donne des sous pour les acheté il as bon coeur il diras oui tout de suite quoique je m'avance peut-étre un petit peu trop vite mdrrrrrr

Tu l'as mis de bonne humeur alors!

Tu verras bien surprise mdrrrrrr

ha le voilà !

Modifié il y a 7 ans, le mardi 27 décembre 2016 à 21:06

Photo de discorpio007

suis nu trésor tu veux voire ?? MDR (f)(s)(f) cadeaux et dire que je suis qu assis comme cela en carrure ............. sans les tatouages bien sur .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir trésor gros kisssssssss mouillant, ainsi que nos zenfants jaune iseult et marianne (c 'est bien les enfants j'aime quand vous vous exprimer mdrrrrrrrrrr^_-(f)(s)(f)

Gross bisousssss mon coeur , inutile que je te demande de mettre un peu d'ordre alors mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir trésor gros kisssssssss mouillant, ainsi que nos zenfants jaune iseult et marianne (c 'est bien les enfants j'aime quand vous vous exprimer mdrrrrrrrrrr^_-(f)(s)(f)

Coucou forza!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Johnny va mettre le feu sur la 2éme chaine a 23h , j'espére pas m'endormir avant allez hop pour tout le monde (n)(f)(n)

tu veux pas que je t 'allume le fion???? ptdrrrrrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) gros kissssssss

Ma moule oui mais pas le fion mdrrrrrrr gros kisssss mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

et voici notre marianne nue pliéééééééééé (f)(f)et manuel valls tiens tiens(tu nourris le peuple oublie pas marianne )

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"bonsoir trésor gros kisssssssss mouillant, ainsi que nos zenfants jaune iseult et marianne (c 'est bien les enfants j'aime quand vous vous exprimer mdrrrrrrrrrr^_-(f)(s)(f)

Coucou forza!

forzaaaaaa marianna alors tu pète la forme ?? (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"suis nu trésor tu veux voire ?? MDR (f)(s)(f) cadeaux et dire que je suis qu assis comme cela en carrure ............. sans les tatouages bien sur .

Merci pour le cadeau tu va me faire bavé mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

j'adore les moules trésor surtout la tienne (f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"et voici notre marianne nue pliéééééééééé (f)(f)et manuel valls tiens tiens(tu nourris le peuple oublie pas marianne )

Ouf elle est brune !

Photo de discorpio007

au faite je te prendrais nue dans la simca 1000 ,mais putain que tu etait belle comme la mairie de sainte gapelle (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"j'adore les moules trésor surtout la tienne (f)(s)(f)

Et moi ton anguille mon coeur miam miam (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full