Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Oooohhhh ! 1h08! Comme ils sont saaaaages ...
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"voulez vous danser madame madou ahahah Tu me fais tourné la tete mon coeur dansons gros kisssssssss mon ange , plein soleil auj t inquiete j'oublie pas mes vieux hahah d'ailleurs après j en mettrai deux que il adore , méga kissssssss
Bonjour mon coeur d'amour grosss bisoussssssssss , te souhaite une bonne journée
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"voulez vous danser madame madou ahahah Tu me fais tourné la tete mon coeur dansons gros kisssssssss mon ange , plein soleil auj t inquiete j'oublie pas mes vieux hahah d'ailleurs après j en mettrai deux que il adore , méga kissssssss Tu va leur faire plaisir bonne idée mon chouchou en avant la musique gross bisoussss
Citation de "jaune-d-oeuf"Oooohhhh ! 1h08! Comme ils sont saaaaages ... ne me remerciez pas....vous l'avez mérité yeppppp mon cochon d'inde ^_-, mmmm ce générique te mets les 4 fantastics ola olaaa je m'appel johnny storm
madou c 'est susan storm ahahahahla femme visible hehe non invisible ,cadeaux ma puce
Citation de "jaune-d-oeuf"Oooohhhh ! 1h08! Comme ils sont saaaaages ... ne me remerciez pas....vous l'avez mérité Bonjour JVD , tu auras mon merci si si j'y tiens mdrr ; passe une bonne journée
pour mon padré ancien bikers ,cette série mmm
et pour ma madré ancienne métalleuse xandria mmmmm
Citation de "discorpio007"madou c 'est susan storm ahahahahla femme visible hehe non invisible ,cadeaux ma puce Merci mon puceron joli cadeau
et pour moi celle si tarja dédicace mon ange
je tousse , je tousse ça m'énerve
Citation de "discorpio007"et pour moi celle si tarja dédicace mon ange Je te la dédicace tarja grossssssss bisous mon diablotin
Citation de "madoureva" grossss kisssss ma belette un flashhhh dans la nuit
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" grossss kisssss ma belette un flashhhh dans la nuit Reeeee mon chouchou grosssssss bisousssssss , bon apmd