et j'ai crier alineeeeeeeeeeeeee j'avais dessiner sur le sable son doux visage qui me souriais' puis il a plue sur cette plage , dans cette orage elle a disparus et j'ai crier vaselineeeeeeeeeeee o hhh
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" ohohho gros kissss la bonne version cette fois et j'ai crier CRIERRRRRRRRRRR mary lineeeeeee ahah
J'ai écouté Graffiti elle est bien aussi leur version , je t'ai entendue d'ici mon kiki mdrrrrrrr
hehe elle fait partie de mon ancienne play list , parmis passez 3000 titres............. il y a de tout butterfly sais bien aussi allez mon papillon d 'amour et pour ma madré
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" ohohho gros kissss la bonne version cette fois et j'ai crier CRIERRRRRRRRRRR mary lineeeeeee ahah
J'ai écouté Graffiti elle est bien aussi leur version , je t'ai entendue d'ici mon kiki mdrrrrrrr
hehe elle fait partie de mon ancienne play list , parmis passez 3000 titres............. il y a de tout butterfly sais bien aussi allez mon papillon d 'amour et pour ma madré
Tu devrais lui en mettre plus souvent a ta mére et pensé aussi a ton pére mon trésor