Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"cela change de la série avec guy williams mdr Zorroooooooooooooooooo zorrooooooooooooo zorrooooooooooooooo
j'ai retrouvée l'avatar de iseult ^^, cadeaux ma belette
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cela change de la série avec guy williams mdr Zorroooooooooooooooooo zorrooooooooooooo zorrooooooooooooooo tu avais zora zoraaaaaaaaaaaaaaaaa zoraaaaaaaaaaaaaaaaaa la rousse aussi mdrrrrrrr avanti oléééééééééé
Citation de "discorpio007"elle avais du poils aux pattes marieeeeeeeeeeeeeeeeeee aussiiiiiiiiiii mdrrr On se rouleras dans l'herbe , en chantant si tu touches a mon oiseau mdrrr
pour jaune celle si ahahaha souvenir souvenir'
je vais ouvrir ta cage aux oiseaux mon ange mon petit oiseau va sortir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrr
sais pas les oiseaux qu on devrait mettre en cage mais les humains vin diu cela deviendra la cage aux folles âhaahahahah
Citation de "discorpio007"cadeaux aussi pour ton anniversaire cecil fifille on te kissssss tu est l'as de trèfle de pique et ton coeur cecil J'ajoute celle ci pour note gentille Cécil
bouge ton boule trésor tu va t endormir mdrrrrrr
Citation de "discorpio007"je vais ouvrir ta cage aux oiseaux mon ange mon petit oiseau va sortir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrr C'est bon , tu peux sortir allez hop fais pas le timide pioupiou mdrrr
Citation de "discorpio007"bouge ton boule trésor tu va t endormir mdrrrrrr Risque pas que je m'endorme mon chouchou du moins pour le moment mdrrrrr
gros kisssssssss mon ange ,my love has got no money hes got his strong belief
J'en profite pour saluer nos enfants et leur souhaité une bonne fin de soirée
Citation de "discorpio007" gros kisssssssss mon ange ,my love has got no money hes got his strong belief Je mm'ennuie pas c'est super gross kiss mon dj
Citation de "discorpio007"cadeaux pour fifille iseult on la kissss Tu as tapé dans le mille (pour une fois ), c'est l'une de mes chanteuses préférées ! Merci