Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessssss et moi te dédicace celle si ola ola ' gros kisssssssss, entrainante celle si ^^
Je me suis imaginé que c'était moi qui dansait avec la robe jaune tu es beau aussi mon cavalier
bonsoir mon canard laqué gros kissssssss wesh appel moi zorro le cavalier noir ahaahahahah te quieroooo don diega de la vegas mdr version féminine
Grosssss bisousssssss mon chouchou , contente de te retrouvé , , joli nom facile a retenir mais zorette aurait été plus simple mon zorro
zorette est arrivé , je t es sauvé que tu etait ligoter sur les rails du train aahhaha je vais te coupée en deux et alors et alors et alorsssssssssssssss hey heyyyyyyyyy
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour notre fifille cecil kisssss
Eh bonjour ici ! merci à un père et une mère d'enfer .....bise
celle ci , je l'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune .....!!
une bonne journée aux passants(tes) de cette allée
Bonsoir Cécil gentille fille a papounet et mamounette on en en as de la chance d'avoir des enfants aussi sympa que vous tous je ne vous changerais pas pour tout l'or du monde on vous aimes c'est comme ça .
Passe une belle soirée ou que tu sois gros bisous prend soin de toi
Citation de "discorpio007"zorette est arrivé , je t es sauvé que tu etait ligoter sur les rails du train aahhaha je vais te coupée en deux et alors et alors et alorsssssssssssssss hey heyyyyyyyyy
Zorro est arrivéééééé sans se presséééééééé avec son ane et son lasso avec ses pantoufles mdrrrrrrrr sacré Zorro va
on oublie pas non plus marianne faithfull on la kissssssssss, cecil tu aime bien les martins circus, beh celle si de gérard blanc était pas mal cadeaux pour notre marianne