madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

ma danse que j 'ai pratiquer plutôt celle si trésor, rien avoir, mais j'aime aussi le romantisme mmmmm (s)(f)(s)donc les autres danses aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"notre mamma maria (f)(f)(f) ahahahah

Elle m'as fait pensé a Karen ta mamma Maria (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

c 'est bon cela mmmmm (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"yessssss mème avec tes orteils sa compte mdrrrrrrrr (f)(s)(f) gros kissssssssssss, pour notre marianne (f)(s)(f)kisssssss

Que demandé de plus c'est parfait en avant les orteils mdrrrrrr gros kisss mon coeur et a notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

aux petits avec son training gris lui mettrais la plus haute direct excellent (n)(n) chapeaux

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour notre fifille cecil (f)(s)(f) kisssss

Je lui fais aussi des bisous a notre Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

de la balle (n)(f)(n) vais t apprendre trésor mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ma danse que j 'ai pratiquer plutôt celle si trésor, rien avoir, mais j'aime aussi le romantisme mmmmm (s)(f)(s)donc les autres danses aussi

C'est du sport pour moi et c'est de la danse beh dis donc (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

cadeaux mon coeur (l)(l)(l)voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"c 'est bon cela mmmmm (n)(n)(n)

Le petit est super j'en suis baba (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"de la balle (n)(f)(n) vais t apprendre trésor mdrr

Merci mon chouchou pour ton bon coeur mais tu n'es pas obligé hein pas envie de me cassé un os a peine commencé mdrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour notre fifille cecil (f)(s)(f) kisssss

Eh bonjour ici ! merci à un père et une mère d'enfer .....bise :o)

celle ci , je l'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune .....!!

une bonne journée aux passants(tes) de cette allée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon trésor grosssssss kissssssssssss passe une belle soirée (l)(k)(l) ainsi l'assemblée Smalienne (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yessssss et moi te dédicace celle si ola ola '(f)(s)(f) gros kisssssssss, entrainante celle si ^^

Je me suis imaginé que c'était moi qui dansait avec la robe jaune tu es beau aussi mon cavalier (k)(f)(k)

bonsoir mon canard laqué gros kissssssss (f)(s)(f) wesh appel moi zorro le cavalier noir ahaahahahah (f)(f)(f) te quieroooo don diega de la vegas mdr version féminine

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour notre fifille cecil (f)(s)(f) kisssss

Eh bonjour ici ! merci à un père et une mère d'enfer .....bise :o)

celle ci , je l'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune .....!!

une bonne journée aux passants(tes) de cette allée (f)

bonsoir notre fiflle cecil ,yesss j'aimais bien aussi marylène , aux faites , (iseult, turboule cecil ) c 'est la période vos anniversaires ainsi que justfriend mais la date exact je sais pas donc je vous mettrais une vidéo a chacune .cadeaux du père manu noel et mère marie noel (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full