madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Alors, il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'on m'oublie ! :-(
Vous voyez la larme qui coule sur ma joue ?
Comme je ne suis pas une fille ingrate envers ses parents, je viens vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour et tout et tout ainsi qu'à ceux qui vous sont chers sans oublier ma soeur, Marianne !
Gros (k) à vous !

Bonne Année Iseult , que tout ce que tu désires se réalise (f)(k)(f)

Arrete de pleuré Pénélope ries un bon coup c'est mieux !!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour toi Iseult cadeau (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Rico c'est toi mon chouchou et Chico c'est JVD mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

mdrrrrrr te voila seul mon chouchou gros bisoussssss

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bonne soirée ,les chanteurs ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour JVD notre fiston tu chantes bien mdrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour toi notre Fifille , quand tu apprenais a chanté et que pétais les plombs mdrrrrrr (f)(k)(f) passe une bonne soirée gros bisous

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisoussssssssss , te souhaite une soirée agréable (l)(k)(l)

Ainsi que ceux qui passeront par ici les autres aussi je vais pas étre radine (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kisssss et belle soirée que je te souhaite ma belette (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Alors, il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'on m'oublie ! :-(
Vous voyez la larme qui coule sur ma joue ?
Comme je ne suis pas une fille ingrate envers ses parents, je viens vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour et tout et tout ainsi qu'à ceux qui vous sont chers sans oublier ma soeur, Marianne !
Gros (k) à vous !

kisssss fifille iseult , sèche tes larmes mais non on ta pas oublier , gros kisssssssssss (meilleurs voeux a toi et tes proches, surtout la bonne santé (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Rico c'est toi mon chouchou et Chico c'est JVD mdrr

ahahaahah cool (f)(s)(f) gros kissssssss mon coeur , je t 'embrasse partout

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne soirée ,les chanteurs ;-)

yepppp fiston , bonne soirée daryl mdrrrrrrrrrr ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisoussssssssss , te souhaite une soirée agréable (l)(k)(l)

Ainsi que ceux qui passeront par ici les autres aussi je vais pas étre radine (f)(k)(f)

bonsoir mon ange gros kisssss et belle soirée que je te souhaite ma belette (f)(s)(f)

Merci mon coeur la soirée peut commencé en musique mon dj est arrivé youpiiiii (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne soirée ,les chanteurs ;-)

Merci de meme pour toi et amuse toi (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) cadeaux mon ange oléééééé (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full