Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !
Bonjour notre Fifille , tu es contente tu as vu ta soeurette Laulau ?
Gros bisous et passe une bonne journée
bonsoir trésor gros smackkkkk décidement elle veux pas passée la sik mdrr je vais encore essayer une troisieme fois ahahaahah m'avoue pas vaincu gros kisssssssssssss
On dit toujours jamais 2 sans 3 ça seras la bonne grosss bisoussssss mon diablotin
si pas il y aura une quatrième fois ahahahahaah jusque quand que cela fonctionne tu me dira mon ange , en voiture simone
Je suis au regret de t'annoncé que la 3 éme ne fonctionne pas , vive la 4 mon coeur mdrrrrrrr Simone attend le départ
Citation de "madoureva"Citation de "erein"On aime ou pas. Moi, j'adore l'élan pris sur cet extrait et qui pousse le corps à poursuivre son mouvement ..
Bonsoir ;)
Bonsoir Erein
Je dirais pas beurk j'aime , merci et bonne soirée
yesssss j ai déja danser sur cette chanson de madonna une de mes préfèrées justement ,super entrainante , et dire que a commencer comme danseuse avec patrick hernandez!!!!! cadeaux erein, on cherche madonna parmis les danseuses mmmmmm