|
|
|
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne ..bizz
je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR
Elle est la? Non
Eehh p'pa, je peux ..hein? Dis ouais
( vite ,filons....> > > > ....LOL)
C'est pas possible c'est ta soeur n'écoute pas papounet cette fois çi mdrr
C'est tellement bien quand il me fait faire des counneries ....mdrr
Deja pesse d'etre 2018,moua.....lol
Complétement déjanté notre vieux !
Bisous jaune !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne ..bizz
je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR
Elle est la? Non
Vous allez encore agrandir la famille cette année ?
Tu veux un petit frére ou une petite soeur ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Hé coucou mes biloutes !
Hop !
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne ..bizz
Elle est la? Non
Vous allez encore agrandir la famille cette année ?
Tu veux un petit frére ou une petite soeur ?
Je vais pas avoir le choix de celui ou celle qui viendra..!
|
|
|
|
|
|
|
|
|