madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour grossss bisoussssssss (l)(k)(l) , j'espére que tu es en meilleur forme que moi ?

Passe une belle soirée , avec ceux qui passeront par ici (f)(k)(l)

quand tu me mets ce genre de sik yessssss a fond (f)(s)(f) gros kisssssss mon ange

Cadeau mon chouchou (n)(k)(n) grossss bisoussssssssss

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR

Elle est la? Non
Eehh p'pa, je peux ..hein? Dis ouais :-p
( vite ,filons....> > > > ....LOL)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f) comme je suis sobre mon coeur regarde comme suis calme avant la tempête mdrrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Alors!.. z'etes sobres?!mdrr

Comme d'habitude fete ou pas je suis anti alcool , bonne soirée JVD (n)(n)(n)

Merci pareillement (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) pour toi ma puce un petit battle (n)(n)

Merci trésor je dirais pas que j'en ferais autant juste regardé ça me suffit (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR

Elle est la? Non

yesssss elle est la , elle te lis (donne moi 100 euros et tu peux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,file pas a l'anglaise , reste ici ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

Elle est la? Non

C'est pas possible c'est ta soeur n'écoute pas papounet cette fois çi mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) pour toi ma puce un petit battle (n)(n)

Merci trésor je dirais pas que j'en ferais autant juste regardé ça me suffit (n)(k)(n)

son douée pour leurs âges (f)(f)(f) tiens charlie et meghan hehe faisons comme marvin gaye (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Alors!.. z'etes sobres?!mdrr

Comme d'habitude fete ou pas je suis anti alcool , bonne soirée JVD (n)(n)(n)

Merci pareillement (n)

Merci fiston (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

faut toujours écouter son padré sifflote (n)(s)(n) pour toi jaune

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)pour toi erein on te kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) pour toi ma puce un petit battle (n)(n)

son douée pour leurs âges (f)(f)(f) tiens charlie et meghan hehe faisons comme marvin gaye (n)(n)

Jusqu'a l'aube et c'est parti (n)(k)(n) , merci pour la traduction mon kiki

Photo de discorpio007

pour notre laulau (LP ) pour toué notre blondasse (f)(s)(f) kissssssssss

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) selena gomez celle si j'aime bien , pour turboule et red (s)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full