madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux mon canard bouge tes palmes ahaahahh (f)(s)(f)ma palmipède d 'amour ,paul severs un belge pour te divertir

Ton canard va allé s'allongé un peu je remuerais mes palmes ce soir gros bisoussssss mon chouchou (f)(k)(f)

bonsoir mon canard laqué alors mon canard col vert bien reposée (f)(s)(f) gros kisssssssss ,belle soirée trésor

Je suis hs mais je résisterais mon chouchou (f)(k)(f) grossss kissssssssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"A bientôt (k)

Ma Lau ![/quote]

Bises ma sœurette...
J'en profite pour repasser et mettre de la zic

Un cover que j'aime bien :-)[/quote]

Merci de venir voir nos vieux ma Lau

Super..oui bon cover !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Alors!.. z'etes sobres?!mdrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"[/quote]

ahahahaahha notre blondasse d 'amour toi ici , la belle surprise ,tu fait partie de notre dream team (s)(s)(s) gros kisssss meilleurs voeux a toi ton zhomme toute ta famille (plein de léchouille fifille (f) la santé bien dur on t en souhaite tout autant ,pour toi voici ton cadeaux de nouvel an(pour toi et ton chéris . (tu me donnera 1000 euros demain sifflote ptdrrrrrrr

Tu rêves!(Mdr) les 1000 euros je me les garde et t'envoie une carte postale de mon voyage :D

Merci pour les vœux , la famille se porte merveilleusement bien, la santé nickel. C'est une année enrichissante et très remplit mais je ne vous oublie pas :-)[/quote]

kisssss blondasse (f) ouai mais les rêves son prémonitoire ahahaahahah , , cela fait zizir de te revoir ,moi t 'avais presque oublier ta vu cela quels pères indignes ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "ylang-ylang"Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Meilleurs vœux 2017 les z'amoureux

Beaucoup de tendresse, d'amour et bien évidement la santé :-)

A bientôt chers parents ;-)

Lau

Plaisir que tu nous fais Belle année que le meilleur ainsi qu'a ta famille (f)(k)(f)

A bientot fillette gros bisous

Bisouilles Marie, continuez à vous amusez et ne pas vous prendre au sérieux, ça fait du bien dans ce monde de brut (f)

A bientôt (k)

et oui et cela n est pas près de changée crois moi , celui ou celle qui me dira ce que je doit faire n 'es pas encore né,mdrrrr (f)(s)(f) kisssss sur ton gros boule sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "turboule"Tous nos voeux pour 2017 par ici! <-$3

mQU" />mQU" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Bonsoir Les inséparables merci de meme pour chacun d'entre vous meilleurs voeux surtout une bonne santé bisous a vous 2 (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre zocolat fondant marianne (f)(s)(f)tu est notre feuille vivante .

C"est ok pour ottawan D.I.S.C.O. 007....

Tous mes voeux pour cette année 2017 mes biloutes...!

gros kissssss notre marianne (s)(s)(f)(f) bonne bourre pour cette année nouvelle fifille mdrrrrrrrrrr,on te souhaite que du bon (s), toujours OKKKKKKKKKKKK MOIIIIIIIIII

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Citation de "madoureva"Citation de "ylang-ylang"Meilleurs vœux 2017 les z'amoureux

Beaucoup de tendresse, d'amour et bien évidement la santé :-)

A bientôt chers parents ;-)

Lau

Plaisir que tu nous fais Belle année que le meilleur ainsi qu'a ta famille (f)(k)(f)

A bientot fillette gros bisous

Bisouilles Marie, continuez à vous amusez et ne pas vous prendre au sérieux, ça fait du bien dans ce monde de brut (f)

A bientôt (k)

C'est l'année qui as changé mais nous resterons les mémes que ça plaise ou pas n gros bisous fillette

A bientot (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne et heureuse année,marianne :-)..bizz

je t es déja dis fiston pour faire l'amour a marianne tu doit me demander l'autorisation ^_- ptdrrrrrrrrrrrrrr (vip )oblige (un conseil demande lui sa position préfèrer sifflote) MDR

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Alors!.. z'etes sobres?!mdrr

T ES FOU, suis sobre que quand je suis dans les bras de morphée et encore ................. mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"pour notre zocolat fondant marianne (f)(s)(f)tu est notre feuille vivante .

C"est ok pour ottawan D.I.S.C.O. 007....

Tous mes voeux pour cette année 2017 mes biloutes...!

Merci notre Fifille trés bonne année avec tous ce que tu désires gros bisous (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon coeur d'amour grossss bisoussssssss (l)(k)(l) , j'espére que tu es en meilleur forme que moi ?

Passe une belle soirée , avec ceux qui passeront par ici (f)(k)(l)

quand tu me mets ce genre de sik yessssss a fond (f)(s)(f) gros kisssssss mon ange

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

L'embarquement pour le vol 2017 est annoncé. La durée de votre voyage sera d'exactement de 12 mois. Prochaines escales : Santé, Amour, Joie, Prospérité et Paix.
Je souhaite à tous une agréable navigation (f)

kisssss erein , tant que pas le vol 747 pour sidney ca va mdrrrrrr on t 'embrasse c 'est joliment dis (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Alors!.. z'etes sobres?!mdrr

Comme d'habitude fete ou pas je suis anti alcool , bonne soirée JVD (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) pour toi ma puce un petit battle (n)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full