ahahahaahha notre blondasse d 'amour toi ici , la belle surprise ,tu fait partie de notre dream team gros kisssss meilleurs voeux a toi ton zhomme toute ta famille (plein de léchouille fifille la santé bien dur on t en souhaite tout autant ,pour toi voici ton cadeaux de nouvel an(pour toi et ton chéris . (tu me donnera 1000 euros demain sifflote ptdrrrrrrr
[/quote]
Tu rêves!(Mdr) les 1000 euros je me les garde et t'envoie une carte postale de mon voyage :D
Merci pour les vœux , la famille se porte merveilleusement bien, la santé nickel. C'est une année enrichissante et très remplit mais je ne vous oublie pas
L'embarquement pour le vol 2017 est annoncé. La durée de votre voyage sera d'exactement de 12 mois. Prochaines escales : Santé, Amour, Joie, Prospérité et Paix.
Je souhaite à tous une agréable navigation
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux mon canard bouge tes palmes ahaahahh ma palmipède d 'amour ,paul severs un belge pour te divertir
Ton canard va allé s'allongé un peu je remuerais mes palmes ce soir gros bisoussssss mon chouchou
bonsoir mon canard laqué alors mon canard col vert bien reposée gros kisssssssss ,belle soirée trésor
L'embarquement pour le vol 2017 est annoncé. La durée de votre voyage sera d'exactement de 12 mois. Prochaines escales : Santé, Amour, Joie, Prospérité et Paix.
Je souhaite à tous une agréable navigation
Bonsoir Erein ;
La passagere du vol 2017 ainsi que son chouchou remercie la commandante de bord , nous lui souhaitons également une belle traversée et soirée
Citation de "turboule"Tous nos voeux pour 2017 par ici!
kisssss turboule , et kisss a red aussi , bonne année les djeunes bonne santé aussi que du meilleur pour cette année pleine de promesse .^_- vive vik le viking