pour tout ceux et celles que nous connaissons mème les gens que on connais pas bonne année a vous, bonne santé , plein de fric , et oublier pas on une vie qu un coup ,alors les prises de tête poubelle ^_-la maternelle c 'est fini depuis longtemps. un peu de maturité dans ce monde pourri ....
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" ma lady in red
Superbe la vidéo mon gentilhomme
c 'est toi ma superbe déshabiller toi j 'ai faim!!! MDR MA DAMOISELLE gros kisssssss en rythmeeeeeeeeee oléééééé , pour ce réveiller après un réveillon bien copieux
pour tes étrennes trésor de la bombe atomic blondie uhhhh make me tonighttttttt , tonighttttttttttttttt make it right , makeeeeeeeeeee me tonighttttttttt tonighttttttttttttttttttt tonightttttttttttttt.....................ahhhhhhhh your hair is beautifulllllllllll a tonightttttttttttttt ATOMIC
Citation de "ylang-ylang"Meilleurs vœux 2017 les z'amoureux
Beaucoup de tendresse, d'amour et bien évidement la santé
A bientôt chers parents
Lau
ahahahaahha notre blondasse d 'amour toi ici , la belle surprise ,tu fait partie de notre dream team gros kisssss meilleurs voeux a toi ton zhomme toute ta famille (plein de léchouille fifille la santé bien dur on t en souhaite tout autant ,pour toi voici ton cadeaux de nouvel an(pour toi et ton chéris . (tu me donnera 1000 euros demain sifflote ptdrrrrrrr