madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Et voila nous y sommes grossssss kissss mon chouchou , bonne journée (l)(k)(l)

comme le temps
passe vite c 'est dingue (gros kissssssssssssss (f)(s)(f) cadeaux mon ange une de nos musiques fétiches pour bien commencer (n)(l)(n)

Ca file pas , ça défile comme tu dis c'est dingue merci pour le cadeau que serions nous sans notre fétiche hein biloute (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n) pour tout ceux et celles que nous connaissons mème les gens que on connais pas bonne année a vous, bonne santé , plein de fric , et oublier pas on une vie qu un coup ,alors les prises de tête poubelle ^_-la maternelle c 'est fini depuis longtemps. (f)(s)(f)un peu de maturité dans ce monde pourri ....

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne annee 2017 :-) :-)

Merci Belle année et santé JVD (n)(f)(n) joli le feu

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) en prime celle si pour nos amis et amies ancien et récent ,bonne année les biloutes (l)

Photo de ylang-ylang
ylang-ylang (clôturé) il y a 7 ans

Meilleurs vœux 2017 les z'amoureux

Beaucoup de tendresse, d'amour et bien évidement la santé :-)

A bientôt chers parents ;-)

Lau

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) ma lady in red

Superbe la vidéo mon gentilhomme (l)(k)(l)

c 'est toi ma superbe (f)(s)(f) déshabiller toi j 'ai faim!!! MDR MA DAMOISELLE gros kisssssss en rythmeeeeeeeeee oléééééé , (n)(n) pour ce réveiller après un réveillon bien copieux

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Bonne annee 2017 :-) :-)

yepppp on te souhaite un walking new year ^_-(s)(s)cadeaux fiston

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Reeeeee mon chouchou grossssss bisoussssssss et bon apmd (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Une année pleine de sourires et de rires .....bises madou , manu ...(f)

:o)

kisssss fifille cecil ,bonne année bonne santé a toi et tes proches (f)(s)(f)on te kisssss

Photo de discorpio007

Citation de "oiseaulibre57"Salut à vous et bonne année

salutation l'oiseau ,bonne année a toi et ta famille et au plaisir (n)(n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "ylang-ylang"Meilleurs vœux 2017 les z'amoureux

Lau

Plaisir que tu nous fais Belle année que le meilleur ainsi qu'a ta famille (f)(k)(f)

A bientot fillette gros bisous

Photo de discorpio007

pour tes étrennes trésor (f)(s)(f) de la bombe atomic blondie (n)(n)uhhhh make me tonighttttttt , tonighttttttttttttttt make it right , makeeeeeeeeeee me tonighttttttttt tonighttttttttttttttttttt tonightttttttttttttt.....................ahhhhhhhh your hair is beautifulllllllllll a tonightttttttttttttt ATOMIC(n)

Photo de discorpio007

Citation de "ylang-ylang"Meilleurs vœux 2017 les z'amoureux

Lau

ahahahaahha notre blondasse d 'amour toi ici , la belle surprise ,tu fait partie de notre dream team (s)(s)(s) gros kisssss meilleurs voeux a toi ton zhomme toute ta famille (plein de léchouille fifille (f) la santé bien dur on t en souhaite tout autant ,pour toi voici ton cadeaux de nouvel an(pour toi et ton chéris . (tu me donnera 1000 euros demain sifflote ptdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je viens d'avoir Eric et ma petite fille au phone c'est a peine que j'arrive a parlé je suis mal barré pour danser mon chouchou grossss kissss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

cadeaux mon ange (f)(s)(f) celine fion hehe

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full