Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros smackkkkkkk mon coeur tu tiendra la cadence obliger sinon fouetttttttttt, je vient du sud aussi
Si tu me fouette trop tu va me ramassé a la petite cuillére mdrrrrr , beau duo trésor
gros kisssssssssss trésor BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE SANTE ET BONNE BOURRE a tous et toutes pour 2017 encore plus de baise de délire , de sodomie de fellation de cuni etc etc wesh on change pas une équipe qui gagne trésor ¨¨¨¨^^, te quieroooooooo ma belette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros smackkkkkkk mon coeur tu tiendra la cadence obliger sinon fouetttttttttt, je vient du sud aussi
Si tu me fouette trop tu va me ramassé a la petite cuillére mdrrrrr , beau duo trésor
gros kisssssssssss trésor BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE SANTE ET BONNE BOURRE a tous et toutes pour 2017 encore plus de baise de délire , de sodomie de fellation de cuni etc etc wesh on change pas une équipe qui gagne trésor ¨¨¨¨^^, te quieroooooooo ma belette
Tu va en réjouir plus d'un mdrrrr gros kisssssssss mon chouchou ti amooooo