madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(f)(s)(f)ola ola ola

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour ce soir mon coeur me suis mi sur mon 31 pour toi mdrr un peu lourde quand mème mon armure ptdrr

Tiens mon chouchou choisi ton costume , ton armure pése lourd pour tes fréles épaules mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) ma lady in red

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(f)(k)(f) trés BONNE ANNEE a nos enfants a tes soeurs , a mes fréres , et celles et ceux qui sont passés en 2016 prenez soin de vous soyez heureux (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n) ma lady in red

Superbe la vidéo mon gentilhomme (l)(k)(l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "jaune-d-oeuf"Tiens! Salut mara:-)

kikou toua JDO en passant avec un peu d'avance tous mes sincères voeux pour 2017

(k) (f)

Merci pareillement ,Mara :-)(f)(k)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bonne annee 2017 :-) :-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Une année pleine de sourires et de rires .....bises madou , manu ...(f)

:o)

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 7 ans

Salut à vous et bonne année

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Et voila nous y sommes grossssss kissss mon chouchou , bonne journée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Voila tes étrennes mon coeur grosss bisousssssss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros smackkkkkkk mon coeur tu tiendra la cadence obliger sinon fouetttttttttt, je vient du sud aussi

Si tu me fouette trop tu va me ramassé a la petite cuillére mdrrrrr , beau duo trésor (n)(k)(n)

gros kisssssssssss trésor BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE SANTE ET BONNE BOURRE a tous et toutes pour 2017 encore plus de baise de délire , de sodomie de fellation de cuni etc etc wesh on change pas une équipe qui gagne trésor ¨¨¨¨^^,(n)(f)(n) te quieroooooooo ma belette

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) gros smackkkkkkk mon coeur tu tiendra la cadence obliger sinon fouetttttttttt, je vient du sud aussi

Si tu me fouette trop tu va me ramassé a la petite cuillére mdrrrrr , beau duo trésor (n)(k)(n)

gros kisssssssssss trésor BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNE SANTE ET BONNE BOURRE a tous et toutes pour 2017 encore plus de baise de délire , de sodomie de fellation de cuni etc etc wesh on change pas une équipe qui gagne trésor ¨¨¨¨^^,(n)(f)(n) te quieroooooooo ma belette

Tu va en réjouir plus d'un mdrrrr gros kisssssssss mon chouchou ti amooooo (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Et voila nous y sommes grossssss kissss mon chouchou , bonne journée (l)(k)(l)

comme le temps
passe vite c 'est dingue (gros kissssssssssssss (f)(s)(f) cadeaux mon ange une de nos musiques fétiches pour bien commencer (n)(l)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full