Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le requiem du fouuuuuuu
Et pour toi mon chéri le fils David
gros kisssssssssssss mon ange et BONNE ANNEE TRESOR un peu a l avance mais on y est bientôt la bonne santé pour l'année a venir et beaucoup d 'argent ahahaah
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Pinise!!!! Je me suis cliqué dessus....vous croyez que je me drague? ..ptdrr
Bonne journee......vais faire des frites jaunes! ..qui en veut ........pas ? ( je vous le conseille )
tant que tu te pisse pas dessus ca va mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ta raison de te dragué toi mème ,on est si bien servis que par soie-mème non d 'une pipe en bois en chêne massif !!!! , mmmmmm des frites bien grasse (j 'aime bien pas trop cuite donc jaune , envoie je bouffe avec la famille et madou mangera ma frite en prime!!! et elle aura la mayo en pleine tronche!!!! mmmmmmmm^_-
T'es pire que moa ....
les deux font la paire ahahaah^_- (bonne année fiston un peu a l'avance , plein de femme pour toi pour 2017 de préférence a poils !!!!! MDR
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le requiem du fouuuuuuu
Et pour toi mon chéri le fils David
gros kisssssssssssss mon ange et BONNE ANNEE TRESOR un peu a l avance mais on y est bientôt la bonne santé pour l'année a venir et beaucoup d 'argent ahahaah
Merci mon coeur BONNE ANNEE et santé et tout ce qui te feras plaisir grossss bisousssss partout
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil
ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!
C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr
J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD
Merciiii
Une bonne et heureuse une longue et vigoureuse ANNEE fiston bonne soirée