madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Tiens! Salut mara:-)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 7 ans

bon réveillon à tous

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une belle soirée pour la derniére de l'année gros bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le requiem du fouuuuuuu (n)(l)(n)

Et pour toi mon chéri le fils David (n)(k)(n)

gros kisssssssssssss mon ange et BONNE ANNEE TRESOR un peu a l avance mais on y est bientôt (f)(s)(f) la bonne santé pour l'année a venir (l)(l) et beaucoup d 'argent ahahaah

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Pinise!!!! Je me suis cliqué dessus....vous croyez que je me drague? ..ptdrr
Bonne journee......vais faire des frites jaunes! ..qui en veut ........pas ? ( je vous le conseille :-p )

tant que tu te pisse pas dessus ca va mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ta raison de te dragué toi mème ,on est si bien servis que par soie-mème non d 'une pipe en bois en chêne massif !!!! , mmmmmm des frites bien grasse (j 'aime bien pas trop cuite donc jaune , envoie je bouffe avec la famille et madou mangera ma frite en prime!!! et elle aura la mayo en pleine tronche!!!! mmmmmmmm(s)^_-

T'es pire que moa :-$....:-)#c

les deux font la paire ahahaah^_- (bonne année fiston un peu a l'avance , plein de femme pour toi pour 2017 de préférence a poils !!!!! MDR(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"le requiem du fouuuuuuu (n)(l)(n)

Et pour toi mon chéri le fils David (n)(k)(n)

gros kisssssssssssss mon ange et BONNE ANNEE TRESOR un peu a l avance mais on y est bientôt (f)(s)(f) la bonne santé pour l'année a venir (l)(l) et beaucoup d 'argent ahahaah

Merci mon coeur BONNE ANNEE et santé et tout ce qui te feras plaisir grossss bisousssss partout (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"cadeaux pour sister mara (f)(f)(s) kissssssssss

merki my brother
j'Adoooooooooooore, d'ailleurs je vous l'ai envoyé hier ici même, ne l'avez-vous pas reçue ?????????

(x) (x) (x) (x)

kissssss sister BONNE ANNEE a toi gentille soeur de coeur (f)yes on a recu tout dans le fion mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"bon réveillon à tous

yeppppp eric bonne année a toi aussi et tes proches (s)(s)(s) et surtout bonne santé , au plaisir (sigala yessss mmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss(f)(l)(f)(s)????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!

C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr (f)(k)(f)

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD (n)(n)(n)

Merciiii :-):-)

Une bonne et heureuse une longue et vigoureuse ANNEE fiston bonne soirée (n)(n)

Photo de discorpio007

cadeaux mon ange (f)(s)(f)gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "madoureva"Citation de "maracoudjette"Et ça les deux loulous c'est votre tripe ou pas ????????

Bonsoir Mara , merci , pour ma part j'écoute de tout , celle ci en retour , bonne soirée (f)(k)(f)

Merciiiiiiii Madouréva J'Adoooooore aussi celle-ci que je ne connaissais pas (f ) (k) (f)

Contente qu'elle te plaise , j'en profite pour te souhaité une trés bonne année surtout la santé prend soin de toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

demis roussos quand je t aime trésorrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) je prépare le gâteaux aux chocolats mmmmmm , en attendant

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full