madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir Cécil gentille , merci pour Toto , pour toi Eros et Luciano (f)(k)(f) belle soitée

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

cadeaux mon ange (f)(s)(f) ainsi que aux gens qui nous lisent , yesssssssss DANSE FEMME ahahahah gros kisssss,ton zhomme te suis dans la danse

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur (l)(k)(l)

yessssss grazie mille (f)(l)(f) gros kisssssssssssss

Gross bisousssssss mon Italien Espagnol Belge Manolo (f)(k)(l)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"

Une bonne soirée ici :o)

hehe kissss fifille cecil ,mème idée ,moi je suis passée chez toi et toi tu es passé chez nous (f)(f)on t 'embrasse (s)(f)(s)

Bise à vous !

et bonne soirée à tous(tes) :o)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) ola ola , sifflote ................. suis a fond , souvenir de discotheque ola ola (n) rhythm is a dancer it s a source companion people feel it everywhere lift your hands andd voice free your mind and join us , ohohhohohohoho rythme is a dancerrrrr (n)pour tout le monde aussi celle si, et bonnes fêtes a l'avance!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange (f)(s)(f) ainsi que aux gens qui nous lisent , yesssssssss DANSE FEMME ahahahah gros kisssss,ton zhomme te suis dans la danse

Il manquerait plus que ça que tu me suive pas mon zhomme danse bien je t'imagine mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

celle si pour toi cecil allez zou (f)(n)(n)(f)on te suis dans la danse

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Pour notre Fifille Marianne grossssss bisousssssssssss (f)(k)(f) de notre part

Photo de discorpio007

quand tu me dis manolo ahaha cela me fait pensée a ce film d 'animation sa chérie s 'appel justement maria ahahaahh ,pas mal comme dessin animer (l) cadeaux

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) on regarde le film hop mdrrrr

Photo de discorpio007

cadeaux pour sister mara (f)(f)(s) kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"quand tu me dis manolo ahaha cela me fait pensée a ce film d 'animation sa chérie s 'appel justement maria ahahaahh ,pas mal comme dessin animer (l) cadeaux

Tu l'as vu le film ou pas ? merci pour le cadeau ma légende mdrr (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full