madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

(n)(f)(n) gros kissssss trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) on regarde le film hop mdrrrr

Pour ce soir ça seras trop long mais on peux regardé le début mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)vla des beaux gosses pour les dames ^^

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) gros kissssss trésor

Tu m'as fait pensé a celle ci gross bisoussssssss mon coeur (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(n)(f) pour notre marianne, aucune une fille au monde est plus belle que notre fifille mdrrrr

Photo de discorpio007

voici johnny ma puce (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(n)(f) pour notre marianne, aucune une fille au monde est plus belle que notre fifille mdrrrr

Elle va étre contente la prunelle de nos yeux (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

le requiem du fouuuuuuu (n)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"voici johnny ma puce (f)(s)(f)

Il est phénoménal viva Johnny et mon Chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"le requiem du fouuuuuuu (n)(l)(n)

Et pour toi mon chéri le fils David (n)(k)(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss(f)(l)(f)(s)????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!

C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr (f)(k)(f)

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD (n)(n)(n)

Merciiii :-):-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"Pinise!!!! Je me suis cliqué dessus....vous croyez que je me drague? ..ptdrr
Bonne journee......vais faire des frites jaunes! ..qui en veut ........pas ? ( je vous le conseille :-p )

tant que tu te pisse pas dessus ca va mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ta raison de te dragué toi mème ,on est si bien servis que par soie-mème non d 'une pipe en bois en chêne massif !!!! , mmmmmm des frites bien grasse (j 'aime bien pas trop cuite donc jaune , envoie je bouffe avec la famille et madou mangera ma frite en prime!!! et elle aura la mayo en pleine tronche!!!! mmmmmmmm(s)^_-

T'es pire que moa :-$....:-)#c

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour sister mara (f)(f)(s) kissssssssss

merki my brother
j'Adoooooooooooore, d'ailleurs je vous l'ai envoyé hier ici même, ne l'avez-vous pas reçue ?????????

(x) (x) (x) (x)

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "maracoudjette"Et ça les deux loulous c'est votre tripe ou pas ????????

Bonsoir Mara , merci , pour ma part j'écoute de tout , celle ci en retour , bonne soirée (f)(k)(f)

Merciiiiiiii Madouréva J'Adoooooore aussi celle-ci que je ne connaissais pas (f ) (k) (f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full