Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
celle si pour toutes les personnes décédés cette année , (attentat, acteur, actrice, chanteur,chanteuse, guerre etc etc)
Citation de "discorpio007"sifflotegros kisssss dédicace ma puce Joli dédicace merci trésor
Citation de "discorpio007" J'avais raté celle ci ouff je viens d'écouté
mmmmmm (pour nos fifilles ,marianne, cecil, iseult, laulau ) pour nathy et kouigette aussi bon week !!!
Citation de "discorpio007"celle si pour toutes les personnes décédés cette année , (attentat, acteur, actrice, chanteur,chanteuse, guerre etc etc) Tu as une belle pensée pour eux mon coeur gros bisousssss
Citation de "discorpio007"mmmmmm (pour nos fifilles ,marianne, cecil, iseult, laulau ) pour nathy et kouigette aussi bon week !!! Tu as oublié notre fille Lisa a qui je fais de gros bisous , merci pour Nathy et Kouig je leur mettrais sur fb
gros kissssss ma madourette
grosss kisss mon chouchou
Citation de "discorpio007" gros kissssss ma madourette Merci pour les cheveux mdrrrrr gros kisssss mon Manolo
Bonsoir mon chouchou d'amour te souhaite une belle soirée avec la Bouche tu es pret as bougé allez hop c'est parti gros bisouss mon coeur
Cadeau mon chouchou
Tu connais trésor ? je découvre
Pour pas resté les 2 pieds dans le méme sabot pour vous les louloutes et loulous bonne soirée que l'on vous souhaite
Et ça les deux loulous c'est votre tripe ou pas ????????