madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour toisister mara couillette pliééééééé (s)(f)(s)

PLIEE décidément tu excelles dans la dentelle vocabulistique yesssssssssss
Kissousssssssssss my brother (x) (x) (x) (x)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) grossss smackkkkk maria haley on y va sur la comète

J'aime bien son accroche coeur sur le front , c'était la mode mon chouchou (n)(k)(n)

bonjour trésor , gros kisssss, (tu doit être décue auj grand soleil, helios nous envoient ces rayons^_-(s)(s)(s) (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"Citation de "discorpio007"pour toisister mara couillette pliééééééé (s)(f)(s)

PLIEE décidément tu excelles dans la dentelle vocabulistique yesssssssssss
Kissousssssssssss my brother (x) (x) (x) (x)

MDR, yesss ta vu cela ^_- kissssssss my sister de coeur (s)(s) content que cela ta plue (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

On va a Manathan mon coeur ? grosss bisoussssssss cadeau (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss(f)(l)(f)(s)????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n) grossss smackkkkk maria haley on y va sur la comète

J'aime bien son accroche coeur sur le front , c'était la mode mon chouchou (n)(k)(n)

bonjour trésor , gros kisssss, (tu doit être décue auj grand soleil, helios nous envoient ces rayons^_-(s)(s)(s) (f)(f)(f)

Oui mais pas déçue pour toi qui aime le soleil gros kissssssssss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Pinise!!!! Je me suis cliqué dessus....vous croyez que je me drague? ..ptdrr
Bonne journee......vais faire des frites jaunes! ..qui en veut ........pas ? ( je vous le conseille :-p )

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"On va a Manathan mon coeur ? grosss bisoussssssss cadeau (n)(k)(n)

non a kaboul je vais foutre ma cagoule (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss(f)(l)(f)(s)????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!

C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr (f)(k)(f)

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Pinise!!!! Je me suis cliqué dessus....vous croyez que je me drague? ..ptdrr
Bonne journee......vais faire des frites jaunes! ..qui en veut ........pas ? ( je vous le conseille :-p )

tant que tu te pisse pas dessus ca va mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ta raison de te dragué toi mème ,on est si bien servis que par soie-mème non d 'une pipe en bois en chêne massif !!!! , mmmmmm des frites bien grasse (j 'aime bien pas trop cuite donc jaune , envoie je bouffe avec la famille et madou mangera ma frite en prime!!! et elle aura la mayo en pleine tronche!!!! mmmmmmmm(s)^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr (f)(k)(f)

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD (n)(n)(n)

un thon saupiquet mmmmmmmou bien frais chez le poissonnier , ce qui est bien avec le thon ta pas d'arête ,quand faut chipoté cela m'énerve , (f)(l)(f)gros kisssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On va a Manathan mon coeur ? grosss bisoussssssss cadeau (n)(k)(n)

non a kaboul je vais foutre ma cagoule (n)(f)(n)

Celle ci aussi j'aimes bien parle a ma main mdrrrrr (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

un thon saupiquet mmmmmmmou bien frais chez le poissonnier , ce qui est bien avec le thon ta pas d'arête ,quand faut chipoté cela m'énerve , (f)(l)(f)gros kisssssssss

C'est bon du thon avec du riz en salade j'en bave mmmmmmmm grossssss kisssssss (s)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

C'est bon du thon avec du riz en salade j'en bave mmmmmmmm grossssss kisssssss (s)(k)(l)

gros kissssss, (f) j'adore le riz , j'aime tout en général ,sauf les bananes et les moules !!!! j'aime pas le goût préfère ta moule mdrrrrrrrrrr

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full