|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pinise!!!! Je me suis cliqué dessus....vous croyez que je me drague? ..ptdrr
Bonne journee......vais faire des frites jaunes! ..qui en veut ........pas ? ( je vous le conseille )
|
|
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Pinise!!!! Je me suis cliqué dessus....vous croyez que je me drague? ..ptdrr
Bonne journee......vais faire des frites jaunes! ..qui en veut ........pas ? ( je vous le conseille )
tant que tu te pisse pas dessus ca va mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ta raison de te dragué toi mème ,on est si bien servis que par soie-mème non d 'une pipe en bois en chêne massif !!!! , mmmmmm des frites bien grasse (j 'aime bien pas trop cuite donc jaune , envoie je bouffe avec la famille et madou mangera ma frite en prime!!! et elle aura la mayo en pleine tronche!!!! mmmmmmmm^_-
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil
ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!
C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr
J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD
un thon saupiquet mmmmmmmou bien frais chez le poissonnier , ce qui est bien avec le thon ta pas d'arête ,quand faut chipoté cela m'énerve , gros kisssssssss
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil
ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!
C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr
un thon saupiquet mmmmmmmou bien frais chez le poissonnier , ce qui est bien avec le thon ta pas d'arête ,quand faut chipoté cela m'énerve , gros kisssssssss
C'est bon du thon avec du riz en salade j'en bave mmmmmmmm grossssss kisssssss
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil
C'est bon du thon avec du riz en salade j'en bave mmmmmmmm grossssss kisssssss
gros kissssss, j'adore le riz , j'aime tout en général ,sauf les bananes et les moules !!!! j'aime pas le goût préfère ta moule mdrrrrrrrrrr
|