madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

elle te répond ta main ou pas trésor??? (f)(s)(f) gros kiisssssss, musica ,version plus rythmée mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss(f)(l)(f)(s)????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!

C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr (f)(k)(f)

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD (n)(n)(n)

un thon saupiquet mmmmmmmou bien frais chez le poissonnier , ce qui est bien avec le thon ta pas d'arête ,quand faut chipoté cela m'énerve , (f)(l)(f)gros kisssssssss

C'est bon du thon avec du riz en salade j'en bave mmmmmmmm grossssss kisssssss (s)(k)(l)

gros kissssss, (f) j'adore le riz , j'aime tout en général ,sauf les bananes et les moules !!!! j'aime pas le goût préfère ta moule mdrrrrrrrrrr

Grosss bisousssss mon coeur , je viens d'avoir Eric au téléphone il rentre vendredi prochain a moins d'un imprévu , j'adore la banane surtout la tienne hummmm .
Au fait le cirque Italiano est arrivé tu connais par hasard ? te souhaite un bel apmd gros kiss mon coeur (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) gros smack ma lady...(f)(s)(f) l ve never seen u looking so lovely as u did tonight (n)i ve never seen u shin so brightttttttt mmmmmmmm

Photo de discorpio007

en reggae en prime (f)(n)(f)

Photo de discorpio007

en hommage a georges michael (n)(f)(n)je passe en mode reggae mmmmm j'adore toi aussi trésor?? (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"elle te répond ta main ou pas trésor??? (f)(s)(f) gros kiisssssss, musica ,version plus rythmée mmmm

Non elle me répond pas , mais si je suis pas contente elle m'en colle 5 mdrrrrrrrr , j'aime cette version comme toute d'ailleurs merci trésor (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

ahahhahah , la truite de chou vert gros kissssssssssssss(f)(l)(f)(s)????pliééééé,wesh trop bon la truite plein d 'arete ,préfère le saumon miammmmmmm on un gros thon malade" ptdrrr ,on kisssss notre jaune que j ai vu ,bonne journée fiston et bonne bourre!!!!!

C'est toi qui me disait pas étre difficile , un thon malade tu t'égares beurk mdrrrrr (f)(k)(f)

J'en profite aussi pour souhaiter une bonne journée a notre fiston JVD (n)(n)(n)

un thon saupiquet mmmmmmmou bien frais chez le poissonnier , ce qui est bien avec le thon ta pas d'arête ,quand faut chipoté cela m'énerve , (f)(l)(f)gros kisssssssss

C'est bon du thon avec du riz en salade j'en bave mmmmmmmm grossssss kisssssss (s)(k)(l)

gros kissssss, (f) j'adore le riz , j'aime tout en général ,sauf les bananes et les moules !!!! j'aime pas le goût préfère ta moule mdrrrrrrrrrr

Grosss bisousssss mon coeur , je viens d'avoir Eric au téléphone il rentre vendredi prochain a moins d'un imprévu , j'adore la banane surtout la tienne hummmm .
Au fait le cirque Italiano est arrivé tu connais par hasard ? te souhaite un bel apmd gros kiss mon coeur (l)(k)(l)

oki pour erico, non connais pas le cirque italiano, je connais le cirque bouglione et le cirque du soleil , et quand je me ballade en ville un sacré cirque aussi!!!! pas mal de clown ^_- et d 'autres comme moi qui font des singeries (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"en reggae en prime (f)(n)(f)

Je préfére la prime c'est plus entrainant bon choix mon louloup (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle te répond ta main ou pas trésor??? (f)(s)(f) gros kiisssssss, musica ,version plus rythmée mmmm

Non elle me répond pas , mais si je suis pas contente elle m'en colle 5 mdrrrrrrrr , j'aime cette version comme toute d'ailleurs merci trésor (n)(k)(n)

te laisse pas faire surtout attache la mdrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"en hommage a georges michael (n)(f)(n)je passe en mode reggae mmmmm j'adore toi aussi trésor?? (s)

Je dirais pas que j'adore le reggae j'aime sans plus mais j'écoute avec plaisir mon kiki (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Vive le ven , vive le ven , vive le vendredi jour du poisson qui va mangé une bonne truite c'est moi miam miam grossssss bisoussssssss mon chouchou te souhaite une agréable journée il fait soleil (s)(k)(l)

oki pour erico, non connais pas le cirque italiano, je connais le cirque bouglione et le cirque du soleil , et quand je me ballade en ville un sacré cirque aussi!!!! pas mal de clown ^_- et d 'autres comme moi qui font des singeries (l)

Les clowns c'est ce qui fait l'animation avec les singes mdrrrrrrrr (l)(k)(f)

Photo de discorpio007

(n)sifflote(n)gros kisssss dédicace ma puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"elle te répond ta main ou pas trésor??? (f)(s)(f) gros kiisssssss, musica ,version plus rythmée mmmm

te laisse pas faire surtout attache la mdrrrrrr (f)(s)(f)

Je peux pas faire ça l'autre main m'as dit si tu touches a ma jumelle je te met un uppercut mdrrrrrrrrr (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full